Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
Benji94200:
J'ai remarqué aussi ces film de protection hier c'est vrai que ca fait plus chromé après quand meme :cool4:
ahocquel:
Bonjour à tous,
Ayant pris un coup dans ma plaque d'immatriculation avant, je souhaiterai poser des plaques en plexi, mais j'ai lu qu'il y avait un soucis à cause de la forme du pare-choc en pointe.
Du coup j'hésite entre mettre des plaques plexi et avoir un vide sur les côtés ou repasser en plaques métal, qu'en pensez-vous ? Des conseils quand à l'installation de ses plaques plexi ou sur des magasins à éviter (ou à conseiller).
D'ailleurs si quelqu'un a des photos je suis preneur.
Merci :bien:
ahocquel:
Bon n'ayant pas de succès avec mon histoire de plaques plexi, j'ai cherché dans les posts et vu que certains possesseur de GTC n'ont pas eu de soucis pour poser leur plaque plexi.
Je me demandais si sur ma berline restylée, on pouvais courber la plaque afin d'éviter un vide sur les côtés, mais bon, le plus simple est de demander au garage, ce que je vais faire.
Sinon pour le printemps, voici ce que je compte offrir à mon astra:
- Une alarme XRAY bi-directionnelle à capteur de pression d'air (comme ça aucune intervention sur le système électrique)
- Une sortie d'échappement OPEL, et là la grande question: lequel ? Et surtout le prix total (pièce + baguette + pose) chez OPEL, encore une fois, je pense que le mieux est d'aller demander chez eux.
- Une gamme de produits de nettoyage de chez Meguiar's
* shampoing NXT: 10,90€
* NXT tech wax: 34,90€
* NXT spray wax: 15,40€
* Hot rims jantes: 15,40€
* Hot shine pneus: 14,90€
* Gant de lavage ultime: 14,90€
* Absorbeur magnetique: 20,90€
* Microfibre ultime: 10,40€
* Tampons applicateurs mousse: 5,90€Pour un total de 143 €.
Et l'usage suivant:
1) Shampooing NXT à chaque lavage, avec gant de lavage ultime
2) Essuyage avec l'absorbeur magnétique
3) 4 fois par an: NXT Tech Wax avec tampon applicateur en mousse (en évitant les plastiques extérieurs) puis essuyage avec le chiffon microfibres. Si taches blanches sur plastiques noirs, utiliser le Trim Detailler.
4) NXT Spray wax après chaque lavage pour relever la cire puis essuyage avec le chiffon microfibres
Est-ce que cette méthode d'entretien vous parait correcte ?
Par avance merci pour vos retours.
18Pouces:
Pour la sortie d'échappement j'avais voulu faire comme toi mais le gars de chez Opel m'annonçais entre 250€ et 300€ sans intervention sur PC arrière :bizarre1:
On ne peut pas voir juste l'embout d'Opel car celui çi est soudé sur le silencieux, donc il faut au minimum compter le prix d'un silencieux sport, puis faire une découpe dans le PC (solution la moins couteuse :wink:)
RPM:
--- Citation de: ahocquel le 10 février 2008 à 13:33:08 ---Bon n'ayant pas de succès avec mon histoire de plaques plexi, j'ai cherché dans les posts et vu que certains possesseur de GTC n'ont pas eu de soucis pour poser leur plaque plexi.
Je me demandais si sur ma berline restylée, on pouvais courber la plaque afin d'éviter un vide sur les côtés, mais bon, le plus simple est de demander au garage, ce que je vais faire.
--- Fin de citation ---
:boude: je t'ai répondu dans l'autre post ( https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10505.15.html )
ça t'apprendra à poser la même question à deux endroits différents :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique