Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
Micke:
--- Citation de: ASTRA GTC 1.3CDTI 2007 le 08 janvier 2008 à 14:53:53 ---Superbe tes jantes,ca donne super bien!!!
Les baguettes chromées sur le contour de tes vitres ,c'est d'origine?
j'aime trop,je ne les ai pas;j'ai demandé pour les rajouter chez opel mais ca coute + de 1000euros car ils doivent changer mes carreuax et tout...
alors j'ai vu une autre possibilité qui donne bien,ce sont des baguettes chroméees à poser soi-même de la marque Richter,j'ai déja vu le résultat ca donne super ,bone qualité et beaucoup moins cher dans mon cas..
++
--- Fin de citation ---
Les baguettes coutent dans les 25€ l'unité. C'est le joint complet a remplacer. Au final, y'en a pour une centaine d'euros. J'ai renoncé pour le moment vu le prix excessif :o
magic:
c'est bien cher :colere7:
ahocquel:
--- Citation de: magic le 09 janvier 2008 à 21:46:29 ---c'est bien cher :colere7:
--- Fin de citation ---
:+1:
marc5974:
--- Citation de: ASTRA GTC 1.3CDTI 2007 le 08 janvier 2008 à 14:53:53 ---Les baguettes chromées sur le contour de tes vitres ,c'est d'origine?
j'aime trop,je ne les ai pas;j'ai demandé pour les rajouter chez opel mais ca coute + de 1000euros car ils doivent changer mes carreuax et tout...
--- Fin de citation ---
Vaut mieux entendre çà que d'être sourd :cool2:
Ces baguettes chromées sont juste un bout de plastique décoratif au dessus du lèche vitre. Au pire, il faut changer cette pièce, et surement pas les vitres (le chrome n'est pas sur les vitres !). Mais il est possible de trouver des adhésifs à coller en centre auto
A propos d'adhésif, j'ai remarqué ce week end en lavant la belle, que le film de protection des seuils de portes alu avant n'avaient pas été otés. C'est bien plus beau sans ! :cool4:
ahocquel:
--- Citation de: marc5974 le 10 janvier 2008 à 00:09:48 ---A propos d'adhésif, j'ai remarqué ce week end en lavant la belle, que le film de protection des seuils de portes alu avant n'avaient pas été otés. C'est bien plus beau sans ! :cool4:
--- Fin de citation ---
Ah, je vais regarder sur la mienne....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique