Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
breed:
Franchement, le semi-cuir est excellent, j'en suis ravi et pourtant au départ je voulais le full cuir.
:cool:
ahocquel:
--- Citation de: breed le 02 mai 2007 à 16:01:42 ---Franchement, le semi-cuir est excellent, j'en suis ravi et pourtant au départ je voulais le full cuir.
:cool:
--- Fin de citation ---
Ok je vais partir la dessus, je me passe du full cuir pour le 150cv, je penses que c'est un bon choix :wink:
Merci de ton conseil BREED
AstraTJ:
Bienvenu à toi ahocquel :joyeux2:
et bon surf sur le forum
On ne peut pas vraiment te conseiller entre le 150 CDTI (16s) / sellerie mixte et 120 CDTI (8s) / sellerie cuir.
Tout dépend de ce que tu recherches pour ta voiture.
Pour ma part : le 150 CDTI est génial (mais je n'ai pas eu l'occasion de tester le 120) et j'adorre l'option cuir.
Je vais peut-être me faire lyncher, mais peut-être vaut-il mieux le 150 sans option Sport Switch que le 120 avec cette option.
Mais là aussi tout dépend ce que tu recherches (moteur performant avec une bonne réserve tout le temps, ou le petit/gros plus pour arsouiller de temps en temps)
--- Citation de: Wheeler le 02 mai 2007 à 13:39:23 ---la consommation j'ai jamais fait trop attention avec le sportswitch, facon je le garde jamais bien longtemps
...
--- Fin de citation ---
Effectivement, d'après ce qui est ailleurs sur le forum, il faut savoir que le sportswitch a une durée de vie très limitée en terme de durée totale d'utilisation. :!:
P.S.: de toutes façons le mieux est que tu essaies ces différents moteurs et options pour te faire ta propre idée.
ahocquel:
--- Citation de: AstraTJ le 02 mai 2007 à 16:46:18 ---Bienvenu à toi ahocquel :joyeux2:
et bon surf sur le forum
On ne peut pas vraiment te conseiller entre le 150 CDTI (16s) / sellerie mixte et 120 CDTI (8s) / sellerie cuir.
Tout dépend de ce que tu recherches pour ta voiture.
Pour ma part : le 150 CDTI est génial (mais je n'ai pas eu l'occasion de tester le 120) et j'adorre l'option cuir.
Je vais peut-être me faire lyncher, mais peut-être vaut-il mieux le 150 sans option Sport Switch que le 120 avec cette option.
Mais là aussi tout dépend ce que tu recherches (moteur performant avec une bonne réserve tout le temps, ou le petit/gros plus pour arsouiller de temps en temps)
Effectivement, d'après ce qui est ailleurs sur le forum, il faut savoir que le sportswitch a une durée de vie très limitée en terme de durée totale d'utilisation. :!:
P.S.: de toutes façons le mieux est que tu essaies ces différents moteurs et options pour te faire ta propre idée.
--- Fin de citation ---
Merci pour l'accueil :D,
Qu'entends tu par durée de vie limitée ?
Pour ce qui est du choix je suis d'accord, il faut essayer les 2 (120cv samedi), mais je voudrai un moteur qui ai du répondant et apparement le 120 est un peu mou à bas régime et plafonne à partir de 3000 tr/min (courbes). Pour moi la sellerie full cuir est du luxe, et je trouve la mixte très correcte. Je penses que ca va se décider après l'essai des 2 véhicules.
AstraTJ:
--- Citation de: ahocquel le 02 mai 2007 à 17:12:50 ---
Qu'entends tu par durée de vie limitée ?
--- Fin de citation ---
Je voulais dire qu'il me semblait avoir lu que le temps total d'utilisation de la fonction Switch (bouton Sport enfoncé) était limité.
:oops: ... mais à la réflexion, j'ai peut-être confondu avec la fonction ESP (pour elle, c'est sûr qu'il est dit qu'elle est limitée au niveau du temps total de déclenchement)
:aide1: Si quelqu'un peut éclaircir sur ce point ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique