Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
18Pouces:
--- Citation de: breed le 02 mai 2007 à 16:01:42 ---Franchement, le semi-cuir est excellent, j'en suis ravi et pourtant au départ je voulais le full cuir.
:cool:
--- Fin de citation ---
+1 En plus pas de cuvette :mrgreen:
De plus avec les 18" ben le SW est de série :wink:
ahocquel:
--- Citation de: AstraTJ le 02 mai 2007 à 18:36:33 ---Je voulais dire qu'il me semblait avoir lu que le temps total d'utilisation de la fonction Switch (bouton Sport enfoncé) était limité.
:oops: ... mais à la réflexion, j'ai peut-être confondu avec la fonction ESP (pour elle, c'est sûr qu'il est dit qu'elle est limitée au niveau du temps total de déclenchement)
:aide1: Si quelqu'un peut éclaircir sur ce point ?
--- Fin de citation ---
Oui sans vouloir t'offenser je crois que tu as confondu :wink:
Merci de ta réponse
ahocquel:
--- Citation de: 17Pouces le 02 mai 2007 à 18:38:39 ---+1 En plus pas de cuvette :mrgreen:
De plus avec les 18" ben le SW est de série :wink:
--- Fin de citation ---
Ok merci, mon choix se fortifie, ce sera CDTI 150 et jantes 18. J'en essaie une samedi on verra bien :wink:
marcf78:
--- Citation de: ahocquel le 02 mai 2007 à 13:06:15 ---Bonjour à tous,
je compte acquérir en mois d'octobre une astra cdti 120 ou 150 :cool5:, ou peut être 125, équipée du sportswitch.
Que pensez-vous de cette option au niveau performances et comportement ? Sent-on une réelle différence dans les accélérations ?
Par avance merci.
--- Fin de citation ---
Encore une fois, il y a déjà 50 pages sur ce sujet avec chaque explication au moins répétée 3 fois. Merci d'utiliser le bouton "Rechercher" avant de créer un nouveau sujet. Puisque tu n'as pas de sujet de présentation, je transforme celui-ci en ton sujet.
magic:
Bienvenue à toi ahocquel :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique