Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
ahocquel:
--- Citation de: fafane le 02 mai 2007 à 13:21:30 ---tout depend de ta boursse, mais le est de comparer poid puissance le 1.9 de cilyndree sera plus robuste ,que le 1.7 pousse a 125 ch :oops:
--- Fin de citation ---
Oui je suis d'accord, je penses que j'en saurais plus après les essais... D'un point de vue bourse c'est sur que le 120 irait bien, mais bon si je dois me priver du pack cuir pour le 150 je le ferai :D
Wheeler:
la consommation j'ai jamais fait trop attention avec le sportswitch, facon je le garde jamais bien longtemps
perso je préfère le 150 au pack cuir surtout les siege en semi cuir tissu sont nickel
au niveau des reprises le 150 est top, c'est hyper sécurisant un moteur comme ca pour doubler :mrgreen:
ahocquel:
--- Citation de: Wheeler le 02 mai 2007 à 13:39:23 ---la consommation j'ai jamais fait trop attention avec le sportswitch, facon je le garde jamais bien longtemps
perso je préfère le 150 au pack cuir surtout les siege en semi cuir tissu sont nickel
au niveau des reprises le 150 est top, c'est hyper sécurisant un moteur comme ca pour doubler :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Wheeler tu es entrain de me tenter .... :D C'est vrai que cuir/tissu c'est déja bien...
En tout cas merci de tes conseils.
LECAMBO:
+1 pour la semi cuir qui est pour moi, largement mieux qu'un full cuir OPEL. Go sur le 150
ahocquel:
--- Citation de: LECAMBO le 02 mai 2007 à 15:16:23 ---+1 pour la semi cuir qui est pour moi, largement mieux qu'un full cuir OPEL. Go sur le 150
--- Fin de citation ---
Merci LECAMBO, je penses que je vais me laisser tenter par le méchant 150cv avec jantes 18 et sportswitch... :cool4: Reste à voir l'assurance... Mais je crois qu'il n'y a pas une énorme différence.
++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique