Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (225/273) > >>

ahocquel:

--- Citation de: peta57 le 10 août 2008 à 10:24:07 --- :+1: le père noel va livré ce cadeau a plusieur personne du fofo :lol:

--- Fin de citation ---
Je pense oui  :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: 18Pouces le 09 août 2008 à 17:14:41 ---Serait il possible que l'un de vous deux fasse un tuto pour l'installe de l'ampli et du caisson merci :wink:
Car je pense que le faite de garder son CD30 et avoir un son plus que correct intéresse beaucoup de personne :bien:

--- Fin de citation ---

Aucun soucis mais rien de très compliqué  :wink:

ahocquel:
Salut à tous,

Avec ma promotion toute fraiche (je passe cadre consultant), je vais certainement posséder un véhicule de fonction (début 2009)  :cool5:.

Etant donné que ça ne sert à rien d'avoir 3 voitures, nous pensons vendre mon Astra et la focus de madame.

Nous penchons pour la nouvelle Audi A3 sportback  :love: En S-Line avec la boite S-tronic (1.4TFSI 125cv ou 1.8TFSI 160) . Ma fiancée étant infirmière en 12H, elle va travailler 10 à 12 jours dans le mois (12*60km) + week-end, le diesel ne s'impose donc peut être pas...

Pas neuve car hors budget (27 000 € environ). Peut être en Allemagne ou via mandataire on ne sait pas encore ce qui est intéressant.

Voilà ce que nous cherchons. J'adore !!!!!  :bave2: :bave2: :bave2:

trifion:
j'en est vu une en blanche avec le toit panoramique ouvrant , elle etait magnifique !!

J'aime pas trop les break , mais celle la est splendide

ahocquel:

--- Citation de: trifion le 13 août 2008 à 16:49:04 ---j'en est vu une en blanche avec le toit panoramique ouvrant , elle etait magnifique !!

J'aime pas trop les break , mais celle la est splendide

--- Fin de citation ---
On en a essayé une (dsg tdi 140), une merveille  :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique