Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
trifion:
elle est comment cette boite alors ? c'est quoi qui change réelement avec une boite normal ?
ahocquel:
--- Citation de: trifion le 13 août 2008 à 16:55:36 ---elle est comment cette boite alors ? c'est quoi qui change réelement avec une boite normal ?
--- Fin de citation ---
C'est une boite séquentielle type F1 à 7 rapports, avec un double embrayage (un qui gère les vitesses paires, et l'autre les vitesses impaires), ce qui fait que le passage se fait en quelques millièmes de secondes. Je l'ai trouvé terrible d'efficacité.
GTCSpirit57:
J'espère que le futur possesseur de ton Astra en prendra soin comme tu la fais :wink:
IRMSCHER57:
j'ai peut etre quel que chose pour toi une sportback noir sline tdi 140 dsg quattro gps avec 80000km pour 19000€ mais je c pas si elle deja vendu c la voiture de la femme de l'associé de mon pere qui la vend
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 13 août 2008 à 18:25:14 ---J'espère que le futur possesseur de ton Astra en prendra soin comme tu la fais :wink:
--- Fin de citation ---
Elle est pas encore vendue.... Je pense la mettre en vente debut 2009.
--- Citation de: IRMSCHER57 le 13 août 2008 à 18:38:28 ---j'ai peut etre quel que chose pour toi une sportback noir sline tdi 140 dsg quattro gps avec 80000km pour 19000€ mais je c pas si elle deja vendu c la voiture de la femme de l'associé de mon pere qui la vend
--- Fin de citation ---
Merci pour l'offre mais je veux les nouvelles sportback (juillet 2008) et moins de 20 000km :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique