Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
AstraTJ:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 07 août 2008 à 15:32:34 ---Non ce n'est pas sa ! Le son est bon sur toute sa plage de volume, il suffit de trouver le bon réglage de l'ampli. Exemple, si le level de l'ampli est au maximum, avec un faible volume les HP vont cracher fort mais plus tu vas augmenter le volume et plus ton son sera mauvais. Donc j'ai fais quelques test et j'ai réussi à trouver un bon réglage pour les attentes de M.Ahocquel :wink:
--- Fin de citation ---
Oui oui, comme j'ai dit, j'avais mal interprêté son post, je n'avais pas fait atttention qu'il y avait 2 amplis ... et donc 3 réglages.
--- Citation de: IRMSCHER57 le 07 août 2008 à 21:12:21 ---sa passe sans prob il y a 13 cm entre la roue et le tapis
--- Fin de citation ---
Bonne idée ... mais s'il crève, il faudra démonter le caisson ou laisser la roue crevée dans le coffre (ce qui n'est pas trop important vu la faible probabilité de crever).
ahocquel:
--- Citation de: AstraTJ le 08 août 2008 à 00:22:20 ---Bonne idée ... mais s'il crève, il faudra démonter le caisson ou laisser la roue crevée dans le coffre (ce qui n'est pas trop important vu la faible probabilité de crever).
--- Fin de citation ---
L'idée est bonne mais je le trouve bien où il est. :wink:
Merci pour vos conseils :cool5:
18Pouces:
Serait il possible que l'un de vous deux fasse un tuto pour l'installe de l'ampli et du caisson merci :wink:
Car je pense que le faite de garder son CD30 et avoir un son plus que correct intéresse beaucoup de personne :bien:
ahocquel:
--- Citation de: 18Pouces le 09 août 2008 à 17:14:41 ---Serait il possible que l'un de vous deux fasse un tuto pour l'installe de l'ampli et du caisson merci :wink:
Car je pense que le faite de garder son CD30 et avoir un son plus que correct intéresse beaucoup de personne :bien:
--- Fin de citation ---
Effectivement, comme je le disait, cette méthode est une excellente option quand on veut garder l'autoradio d'origine.
Je vais voir avec GTCSpirit comment on s'organise. J'ai tous les visuels, références, sources, prix et lui a fait le montage. On va vous faire ça :cool5:
peta57:
--- Citation de: 18Pouces le 09 août 2008 à 17:14:41 ---Serait il possible que l'un de vous deux fasse un tuto pour l'installe de l'ampli et du caisson merci :wink:
--- Fin de citation ---
:+1: le père noel va livré ce cadeau a plusieur personne du fofo :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique