AstraForum.fr > Infos utiles
AstraForum, notre passion, c'est vous !
18Pouces:
Heureusement que je n'étais pas là :cool2:
Pour moi ce genre de blague c'est un peu comme si on m'annoncait la mort de quelqu'un :o (un peu comme l'histoire du Belge qui pour reconquérir sa petite amie a mis en scène sa propre mort :combat2: ... C'était pas toi Bew :lol: )
Enfin je trouve que la blague de Sirpa avec les feux de STOP qui s'allument lors des arrêts d'urgence (ce qui est vrai apparement :cool2:) était plus bon enfant :moqueur1:
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 30 avril 2007 à 14:19:41 ---Heureusement que je n'étais pas là :cool2:
Pour moi ce genre de blague c'est un peu comme si on m'annoncait la mort de quelqu'un :o (un peu comme l'histoire du Belge qui pour reconquérir sa petite amie a mis en scène sa propre mort :combat2: ... C'était pas toi Bew :lol: )
Enfin je trouve que la blague de Sirpa avec les feux de STOP qui s'allument lors des arrêts d'urgence (ce qui est vrai apparement :cool2:) était plus bon enfant :moqueur1:
--- Fin de citation ---
+1
Je trouve surtout, pour l'avoir vécu en direct comme beaucoup, que cela a duré beaucoup trop longtemps. Quelques heures, ça aurait fait un génial canular, mais là, une journée voire beaucoup plus pour ceux qui n'ont pas assisté au dénouement en direct, c'était beaucoup trop.
Et puis, Sirpa, il ne s'était pas trompé de jour, lui, au moins :combat2:
nighthawkii:
Ouaip, en rentrant du taff j'étais pret à contacter gpspassion pour savoir s'il pouvait proposer une solution pour nous héberger temporairement ou s'il pouvait nous orienter vers une solution viable...
Heureusement que j'ai vu le dénouement avant de le faire.... :combat2:
Bewlette:
Bande de sans humour :moqueur3: :moqueur3:
18Pouces:
Moi pas d'humour :cool2:
Deux questions en parlant de poisson :mrgreen:
1 - Quel est le poisson qui n'a pas d'arête :?:
2 - Quel est le poisson qui n'a pas de jour d'anniverssaire :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique