AstraForum.fr > Infos utiles
AstraForum, notre passion, c'est vous !
Bewlette:
Bonsoir / Bonjour chers Astra Forumistes :joyeux2: :joyeux2:
Comme vous avez pu le voir, depuis environ 10h ce matin, une annonce surprenante de la fermeture du serveur d'hébergement du forum pour dimanche matin était annoncée. Vous avez été nombreux a réagir sur le sujet.
Pour commencer, je tiens à vous rassurer, tout cela n'était qu'un poisson d'avril :moqueur3: :moqueur3:
Tout a commencer quand j'ai dis à Rix, pour rire, que Greg allait fermer le forum pour ouvrir audipassion.ch. Rix m'ayant cru, j'en ai parler à Greg et nous avons lancé la rumeur. Très vite, les premières réactions sont arrivées...
Donc, ne vous inquiétez pas, le forum et le serveur qui l'accompagne restent en place...
Pour ma part, je tiens à m'excuser auprès de vous pour vous avoir fait peur ;) Egalement auprès des modérateurs, qui n'étaient au courrant de rien (ni meme personne avant ce matin :D)
Egalement, je tiens a tous vous remercier, car grâce a vous j'ai bien rigoler toute la journée, à tel point que mon boss m'a demander a midi qu'est-ce que j'avais a sourire comme un triso :lol: :lol:
Merci à vous.......................................... Et à l'année prochaine :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
Pour finir, un fond d'écran au couleurs de ce canular, avec dessus les deux voitures des méchant_gars_qui_vous_ont_fais_peur (de gauche a droite : Bewlette, Dory, Marlin, Nemo, Greg)...
800*600
1024*768
1280*1024
nighthawkii:
:o :o :o :o
et moi qui ai envoyé un SMS à 17pouces pour lui dire que le forum ne serait plus hébergé à partir de dimanche matin... :o :o :o
magic:
je me doutais bien d'une connerie :moqueur1:
notament à cause du post de reprog :cool2:
Bewlette il débarque dans ta team et fou le bordel :moqueur3:
Stylewon:
Micke avait presque decouvert la supercherie :wink:
mais greg change de voiture comme de chemise donc assez crédible :combat1:
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 27 avril 2007 à 19:57:02 ---je me doutais bien d'une connerie :moqueur1:
notament à cause du post de reprog :cool2:
Bewlette il débarque dans ta team et fou le bordel :moqueur3:
--- Fin de citation ---
En meme temps Greg avait parlé de la revendre à un moment :roll:
En tous cas je me disais que celui qui avait acheté la gtc de greg avait fait une superbe affaire car elle est clairement FULL options, jusqu'au twin audio qui, je suis sûr, ne lui a jamais servi :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique