AstraForum.fr > Infos utiles
AstraForum, notre passion, c'est vous !
magic:
--- Citation de: Bewlette le 29 avril 2007 à 15:29:05 ---AstraForum va reprendre d'ici quelques minutes une apparence normal,
en souvenir, voici la banniere mise en place
--- Fin de citation ---
un mauvais souvenir :moqueur1:
AstraTJ:
Eh bien, espérons que tous ceux qui sont partis vendredi en plein désespoir seront aussi curieux que Sas23 :bizarre1:
Bewlette:
--- Citation de: AstraTJ le 29 avril 2007 à 23:15:39 ---Eh bien, espérons que tous ceux qui sont partis vendredi en plein désespoir seront aussi curieux que Sas23 :bizarre1:
--- Fin de citation ---
T'inquietes, on va envoyer un mail aux membres à ce sujet ;)
AstraTJ:
Et oui, on s'amuse bien mais après il faut réparer les dégats :moqueur1: :moqueur2:
Et je pense qu'il faudrait aussi indiquer dans le topic "hebergement" que c'était un cannular
--- Citation de: AstraTJ le 27 avril 2007 à 21:39:17 ---M'est avis que si on était allé voir là, on aurait compris que c'était un cannular :cool4:
http://www.audipassion.ch/
Greg, tu nous copiera ceci 100 fois et tu nous en feras un résumé en Allemand pour dimanche matin
http://www.audisport.ch/jos/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=45
:combat2: :combat2: :combat2:
--- Fin de citation ---
Alors, Greg, t'en es où ?
Et Bewlette, ne rigole pas, pour toi ce sera :
Tu écouteras 10 fois d'affilé chacune des vidéos de Mimmich, et tu nous en feras une traduction en Wallon :wink:
Bon courage à tous les deux :lol:
Bewlette:
--- Citation de: AstraTJ le 30 avril 2007 à 11:39:45 ---Et oui, on s'amuse bien mais après il faut réparer les dégats :moqueur1: :moqueur2:
Et je pense qu'il faudrait aussi indiquer dans le topic "hebergement" que c'était un cannular
Alors, Greg, t'en es où ?
Et Bewlette, ne rigole pas, pour toi ce sera :
Tu écouteras 10 fois d'affilé chacune des vidéos de Mimmich, et tu nous en feras une traduction en Wallon :wink:
Bon courage à tous les deux :lol:
--- Fin de citation ---
Aucun soucis, je rigole tellement a chaque fois :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique