Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gfabien [TT Cosmo 1.8L 140CH Essence]

<< < (8/19) > >>

KEROZAL:
Ces delais anormalement longs sont dus  a la météo actuellement qui est defavorable aux cabriolets ...

ces modeles là ne sont mis en fabrication que lorsque la meteo est favorable à cette pratique de l' automobile un peu particuliere ..

AstraTJ:
Hey ! Parles pour toi !
Elle n'est pas en Bretagne l'usine !
Ici il fait beau :D
Et en Normandie, ils en livrent en ce moment :D

banzai2fr:
 :lol: A Toulouse les livraisons sont suspendu ... jusqu'au mois d'octobre,  ça cogne trop sur le ciboulot.

BBT:

--- Citation de: gfabien le 21 juin 2007 à 12:26:15 ---Toujours pas de nouvelles...
J'appellerai le commercial demain.
Je l'ai prise chez Opel Pigeon à Bruges.

--- Fin de citation ---

Ok c'est là que j'ai commandé la mienne, ils en ont une 1.8L noire en véhicule de direction avec des jantes 18 pouces, mais je sais pas si elle est déjà réservée. Au pire tu peux passer sur celle là si elle est encore disponible.

Moi j'ai réservé la dernière VD qu'ils recevront fin juillet, donc dispo pour moi 3 mois plus tard.

AstraTJ:

--- Citation de: BBT le 21 juin 2007 à 15:55:41 ---Ok c'est là que j'ai commandé la mienne, ils en ont une 1.8L noire en véhicule de direction avec des jantes 18 pouces, mais je sais pas si elle est déjà réservée. Au pire tu peux passer sur celle là si elle est encore disponible.

Moi j'ai réservé la dernière VD qu'ils recevront fin juillet, donc dispo pour moi 3 mois plus tard.

--- Fin de citation ---
Il faut savoir que cette règle de garder un VD 3 mois, c'est une règle Opel, ce n'est pas dû à la législation (du moins pas en France). D'autres marques les gardent beaucoup moins.

Pour ma part, au moment de l'achat, j'avais réussi à négocier de ne pas attendre tout à fait les 3 mois, car j'étais pressé (mon véhicule allait partir à la casse) et ils avaient envie de vendre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique