Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gfabien [TT Cosmo 1.8L 140CH Essence]

<< < (9/19) > >>

gfabien:
Le commercial vient de m'appeler...
Mais non c'était pas pour ma voiture mails ils veulent récupérer la voiture de prêt et m'en prêter une autre !!!

J'en ai profitté pour lui demander ou en était ma TT (sinon il ne m'en parlait même pas!!!) et donc ...roulement de tambour.... retardée !!!!
Il la recoivent maintenant fin de semaine prochaine donc livraison tout début Juillet ! Je veux bien le croire mais maintenant ca fait 5 fois qu'il me raconte des conneries...

Je suis dégouté...

AstraTJ:
Dur dur !

En voilà encore qui prennent leur cas pour une généralité : "eux Pigeon, donc tous les autres ... "  :combat2:

Et tu as exigé quoi, comme voiture de prêt, du coup ?

gfabien:

--- Citation de: AstraTJ le 21 juin 2007 à 17:41:35 ---Dur dur !

En voilà encore qui prennent leur cas pour une généralité : "eux Pigeon, donc tous les autres ... "  :combat2:

Et tu as exigé quoi, comme voiture de prêt, du coup ?

--- Fin de citation ---
Ils m'avaient prété une Meriva, demain je ne sais pas, surement la meme chose !
Mais bon ça m'importe, moi ce que je veux c'est ma voiture !!!!

AstraTJ:

--- Citation de: gfabien le 21 juin 2007 à 17:44:36 ---Ils m'avaient prété une Meriva, demain je ne sais pas, surement la meme chose !
Mais bon ça m'importe, moi ce que je veux c'est ma voiture !!!!

--- Fin de citation ---
Oui, je te comprend.

Mais ils sont quand même gonflés te de demander de repasser changer de voiture, alors que c'est eux qui ne tiennent pas leurs engagements.

BBT:
J'espère que la tienne ne fait pas partie du même lot que celle que j'achète en VD. Car elle doit arriver avec 3 autres AstraTT en commande client. Elles arrivent fin juillet...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique