Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gfabien [TT Cosmo 1.8L 140CH Essence]
gfabien:
--- Citation de: BBT le 21 juin 2007 à 10:02:34 ---Tu devrais bientôt l'avoir maintenant, tu en es où ?
Tu es allé chez Pigeon SAS ou Pigeon Bruges ?
--- Fin de citation ---
Toujours pas de nouvelles...
J'appellerai le commercial demain.
Je l'ai prise chez Opel Pigeon à Bruges.
GBW067:
--- Citation de: gfabien le 21 juin 2007 à 12:26:15 ---Je l'ai prise chez Opel Pigeon à Bruges.
--- Fin de citation ---
C'est parce qu'ils prennent leurs clients pour cela que le garage s'appelle comme cela ? :cool2:
gfabien:
--- Citation de: GBW067 le 21 juin 2007 à 13:28:21 ---C'est parce qu'ils prennent leurs clients pour cela que le garage s'appelle comme cela ? :cool2:
--- Fin de citation ---
Bien vu ! :mdr:
Je n'y avais pas pensé !!!!
GBW067:
Blague à part, ton délai de livraison est anormalement long. J'ai commandé la mienne le 24 avril 2007 et je l'ai emportée jeudi dernier le 14 juin 2007 (elle était en concession depuis le 8 juin) malgré les arrêts de chaîne à Anvers.
Soit il y a eu un souci à la fabrication de ton véhicule, et je ne peux que te conseiller de bien vérifier que tout est en ordre lorsque tu en prendras possession (vérifie que toutes les options y sont, si c'est possible que tout fonctionne etc....) avant de règler.
Soit, c'est un problème de logistique; la concession attend un certain nombre de commandes avant de les envoyer ou l'expédition ne se fait vers la concession que par camion "entier".
Enfin, j'espère que tu seras enchanté de ta nouvelle voiture lorsque tu la recevras.
AstraTJ:
--- Citation de: GBW067 le 21 juin 2007 à 14:22:15 ---Blague à part, ton délai de livraison est anormalement long. J'ai commandé la mienne le 24 avril 2007 et je l'ai emportée jeudi dernier le 14 juin 2007 (elle était en concession depuis le 8 juin) malgré les arrêts de chaîne à Anvers.
Soit il y a eu un souci à la fabrication de ton véhicule, et je ne peux que te conseiller de bien vérifier que tout est en ordre lorsque tu en prendras possession (vérifie que toutes les options y sont, si c'est possible que tout fonctionne etc....) avant de règler.
Soit, c'est un problème de logistique; la concession attend un certain nombre de commandes avant de les envoyer ou l'expédition ne se fait vers la concession que par camion "entier".
Enfin, j'espère que tu seras enchanté de ta nouvelle voiture lorsque tu la recevras.
--- Fin de citation ---
Je pense que le délai pour la TT est "naturellement" plus long, même en dehors de grève, surtout en cette période d'arrivée des beaux jours, car je pense qu'ils travaillent à flux beaucoup plus tendu (= moins de stock d'avance).
Outre les raisons que tu donnes, ça peut être aussi un choix de priorité chez Opel, soit au niveau de leurs chaînes de montage, soit au niveau des concessions servies en premier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique