Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

krys974 [Astra break 150 cv CDTI] + Plaque blanche a l'arrière page 7

<< < (16/29) > >>

Benspeed02:

--- Citation de: soundboy974 le 30 juin 2007 à 21:25:29 ---Bravo pour ton acquisition. Elle est vraiment superbe et encore plus avec les 18" Turin :love: :love:
Felicitations a toi :cool5: :cool5:
Les phtos sont tres belles :wink:

--- Fin de citation ---

+1  :cool4:

GBW067:
Superbe.
Tu ne veux pas échanger tes 18'' contre mes 16'' ?  :cool2:

krys974:

--- Citation de: GBW067 le 01 juillet 2007 à 08:30:01 ---Superbe.
Tu ne veux pas échanger tes 18'' contre mes 16'' ?  :cool2:

--- Fin de citation ---

:lol:

c'est vrai quelles sont belles mais bonjour le nettoyage !!  :cool2:

Sinon pour mes premières impressions niveau motorisation j'ai pas encore dépassé les 3000 Tours que je la sent pleine de vie..pour un break je suis étonné quand même ,je vous en dirait plus quand j'aurais dépassé les 1000 km ..normalement il ya plus de rodage mais je préfère attendre pour l'essayer avec et sans le bouton sport!
les jantes 18 sont très bien attention au trou !! et on ressent un peu plus  les défauts de la route mais c'est pas mal kan même aucun regret!
il y a une prise AUX a coté du frein a main c'est1 génial !
Le son CD30 MP3 est excellent on t-il changé la qualité sonore..je pense que oui !
sinon j'ai fait 150 bornes pour l'instant....
 :wink:

18Pouces:

--- Citation de: krys974 le 01 juillet 2007 à 11:17:39 --- :lol:

c'est vrai quelles sont belles mais bonjour le nettoyage !!  :cool2:
...

--- Fin de citation ---
Oui c'est un choix qui faut assumer :bien: perso elle sont sublimes ces jantes mais je commence à avoir du mal à nettoyer toute ma voiture à fond et plus les jantes :cry: 10branche c'est chaud de plus moi j'aime bien que l'intérieur soit nickel  :smiley: (les jantes se salissent beaucoup moins vite quand l'intérieur est propre :wink:)

dd:
Elle est totalement magnifique, la couleur, les jantes turin 18  :bave2: Rien à redire, superbe  :love:
Bravo pour ton acquisition  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique