Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

krys974 [Astra break 150 cv CDTI] + Plaque blanche a l'arrière page 7

<< < (17/29) > >>

R Design:

--- Citation de: GBW067 le 01 juillet 2007 à 08:30:01 ---Superbe.
Tu ne veux pas échanger tes 18'' contre mes 16'' ?  :cool2:

--- Fin de citation ---

Si tu en cherches, il y en a à vendre dans les "petites annonces"   :moqueur1:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9337.0.html

GBW067:
Non je n'en cherche pas, madame ne voudrait jamais que je change, elle trouve mes 16'' 10 branches suffisamment jolies...c'est pas elle qui les nettoie  :cool2:

krys974:

--- Citation de: dd le 01 juillet 2007 à 22:55:01 ---Elle est totalement magnifique, la couleur, les jantes turin 18  :bave2: Rien à redire, superbe  :love:
Bravo pour ton acquisition  :bien:

--- Fin de citation ---

merci dd , je suis très heureux !!! ca change de ma zx 1.4i  :lol:

magic:
vraiment bien ton break  :cool5:

krys974:
je viens juste d'atteindre 540 km en 7 jours , je ressens de moins en moins les défauts de la route avec les jantes 18 , le moteur répond très nerveusement !!! je dois atteindre les 1000 km pour pouvoir voir ce qu'elle vaut !! maintenant les moteurs sont déjà rodés , il faut juste pendant 1000 km ne pas tapé dans le rouge  :combat2: et ne pas enfoncé la pédale l'accélérateur plus de la moitié...dur..dur !!! 
mais sinon elle est superbe..par contre les gens n'arrête pas de mater ma caisse,oui un break cosmo 150 Cv jante turin j'en vois pas beaucoup c'est pas comme les 307 etc...je suis très fière de ma titine ...que je dois le reconnaitre je l'ai choisi grâce a ce site  :joyeux2: merci a vous tous !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique