Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

krys974 [Astra break 150 cv CDTI] + Plaque blanche a l'arrière page 7

<< < (29/29)

krys974:
çà y est j'ai récupérer titine  :joyeux2: ca fait plaisir , car j'ai conduit une clio dci , et maintenant je retrouve ma 150 cv , on voit vraiment la puissance de la voiture..en tout cas un pare choc arrière tout neuf  :D

magic:
bonne nouvelle alors  :cool4:

Micke:
Conteznt de voir que tout s'est vite arrangé  :cool5:

krys974:

--- Citation de: Bilivince le 16 décembre 2007 à 14:37:55 ---Salut! Sympa ton break! Je trouve que les constructeurs font de plus en plus des beaux breaks! Les seuls que j'aimait avant étaient ceux ce de oooo mais maintenant il y en a des pas mal.

Meme celui de mon pere qui est le signum je l'aime bien!

L'interieur c'est sympa en noir laqué. Par contre on dirait qu'ils ont changé le cd 30 mp3. Ils ont du l'améliorer par rapport au précédent. Moi je suis décu de mon CD 30. Et c'est pour ca que je me tate beaucoup pour prendre le cd 30 MP3 de meme version. Mais la ya plus de boutons sur le tiens, faut que je cherche il doit y avoir un descriptif sur ce forum !

--- Fin de citation ---

je suis toujours content de mon CD30 Mp3 , franchement y a un  bon son , enfin c'est largement suffisant , avant dans mes précédentes voitures j'avais ampli etc...(quand j'étais plus jeune  :smiley:) et maintenant je m'en passe très bien je suis pas déçu !!  :wink:

krys974:
Me revoila  sur le site avec le taf dur..dur de trouver un bon moment pour se connecter !! maintenant ca va mieux retour sur le site !!  :roll:
Ça y est ma titine a atteint les 17000 km , les kilomètres montent vachement vite !!!
Pour l'instant pas de problème sauf un léger petit claquement au niveau de la butée d'embrayage je crois..je vais l'emmener chez opel pour en avoir le cœur net.....default  de fabrication je pense , il y avait cette maladie sur les Zaf.....je suis partis en Bretagne la semaine dernière j'ai croisé une GTC noir vitre teinté noir trop belle !!! on s'est suivit en se doublant l'un et l'autre ;sympa,peut être quelqu'un du Forum ???? :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique