Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
krys974 [Astra break 150 cv CDTI] + Plaque blanche a l'arrière page 7
krys974:
--- Citation de: tom31 le 08 mai 2007 à 23:01:34 ---ttéééé un créol dessus le forum. Out astra y sa pete do fé !!!! A moin aussi mi vient de la reunion et mi habite toulouse depuis 6 ans. Fé pas trop la pousse ensemb ça dans la banlieu, lé pas barachoi tere la ;-)
SInon sé un bon lacha que ou la fé la avec un bon ti remise.
Nar trouvé !
...le creole reunionnais n'est pas difficile à comprendre ;-)
--- Fin de citation ---
Oté, coment i lé ?
ben dis donc ou l'en a la chance habite Toulouse !!! mi sa demande mon mutation pou Montpellier ou Toulouse !! :joyeux2:
jvais ecrire en francais pour tous :cool2: sinon j'attend toujours ma caisse c long!!!
Pour la pousse ,c vrai ke l ambiance la pousse i mank a moin.... :cool2: ca me manque un peu !!
mais sinon les voitures sont kan meme moi chères !!!
Bientot jdonnerais des news dès ke le concessionnaire me passera ce coup de fil ,que j'attend avec impatience!!!
@ bientot
soundboy974:
Bienvenue a toi krys974!!
Moi aussi je suis originaire de la Réunion. Mes parents sont en ce moment sur toulouse et moi je vis depuis queleques mois sur Saint-nazaire.
Ca fait plaisir d'avoir des compatriotes sur le forum!!!
Sinon vivement les photos de ta caisse :bave2:
marcf78:
Ils ne font pas les choses à moitié quand ils vont vite les réunionnais :o (vitesse légale maximale 110km/h)
--- Citation de: Le journal de l'ile de la Réunion ---[6 mai 2007]
Les motards de l’escadron départemental de sécurité routière de la gendarmerie ont procédé avant-hier soir à une opération de contrôle de la vitesse sur la RN1, à hauteur de l’échangeur de Savanna. Opération fructueuse, puisque une douzaine de conducteurs ont été surpris en excès de grande vitesse, certains roulant à des allures comprises entre 150 et 200 km/h. Pour ces chauffards, des sanctions immédiates de retrait de permis, voire d’immobilisation du véhicule ont été infligées.
--- Fin de citation ---
tom31:
:o faut dire que dans ce coin la ligne est tréééésss droite.....j'ai fait un 180 dessus et si il y avait personne on aurait pu faire un peu plus. Mais ce n'est pas bien !!!!!!! :colere3:
krys974:
:roll:
Ca me rappel de bon souvenir...le rodéo du soir...la pousse!!!(kom on dit a la Réunion) :wink:
c'est vrai kom di Tom ce n'est pas bien ..mais bon... :cool2:
moi j'avais une 306 Td c'etait la mode...avec Turbo ouvert..et un bas moteur Xantia Td..et ligne inox..que de souvenir!! :roll:
Maintenant etant père de famille jsuis passé au break....( tjr en attente de livraison :roll: )et jsuis un peu plus sage... :cool2:.. jtravail la nuit..l A15 est toujours vide a mon retour !! :cool5:
N'empêche que j'ai deja vu un radar alors que l'autoroute étais vide!!! :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique