Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

krys974 [Astra break 150 cv CDTI] + Plaque blanche a l'arrière page 7

<< < (5/29) > >>

tom31:
ttéééé un créol dessus le forum. Out astra y sa pete do fé  !!!! A moin aussi mi vient de la reunion et mi habite toulouse depuis 6 ans. Fé pas trop la pousse ensemb ça dans la banlieu, lé pas barachoi tere la ;-)

SInon sé un bon lacha que ou la fé la avec un bon ti remise.

Nar trouvé !

...le creole reunionnais n'est pas difficile à comprendre ;-)

Jordan:

--- Citation de: tom31 le 08 mai 2007 à 23:01:34 ---ttéééé un créol dessus le forum. Out astra y sa pete do fé  !!!! A moin aussi mi vient de la reunion et mi habite toulouse depuis 6 ans. Fé pas trop la pousse ensemb ça dans la banlieu, lé pas barachoi tere la ;-)

Nar trouvé !

--- Fin de citation ---

merci d'éviter le langage sms  :lol: :lol: :lol:  :combat2: :combat2:

tom31:
ah ah ça aurait pu etre pire si je voulais  :lol: promis plus de créole mais bon ça fait plaisir quand meme

18Pouces:

--- Citation de: tom31 le 08 mai 2007 à 23:01:34 ---ttéééé un créol dessus le forum. Out astra y sa pete do fé  !!!! A moin aussi mi vient de la reunion et mi habite toulouse depuis 6 ans. Fé pas trop la pousse ensemb ça dans la banlieu, lé pas barachoi tere la ;-)

Nar trouvé !

--- Fin de citation ---
Ouais pas difficile à comprendre ou plutôt pas difficile à lire :cool: car avec l'accent :cry: je ne comprends rien du tout :combat2:
Pourtant je suis Guadeloupéen et ça maintenant 10ans :cry: :cry: que je suis en France (pouaaaaa ça passe trop vite)

GBW067:
Au vu des tarifs et des équipements mentionnés plus haut, c'est fou comme cela peut différer d'un pays à l'autre.

En Belgique, à l'heure actuelle le MP3 est d'office avec la finition Cosmo. La couleur gris éclair (Silver Lightning je suppose) est facturée 400 € et non pas 455 €.

Krys t'aurais pas oublié une remise parce que le total mentionné ne correspond pas à la somme des éléments indiqués ?  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique