Total des votants: 6
Alors c'est mieux en haut non?
Si on la met en haut, est-ce qu'elle est partout (comme c'était le cas à un moment) ou bien est-ce sur les mêmes pages qu'en bas ?
Les memes pages qu'en bas
MENTEUR !C'est toujours comme on avait dit à une époque (ce qui me va très bien) :* Si on la met en bas, on ne l'a que dans la page d'accueil et dans les 3 pages de "non lus ..."* Par contre, si on la met en haut, on l'a aussi dans toutes les pages de listes de section=> Je me suis donc remis en shoutbox en bas pour être moins perturbé.Surtout, ne changez rien, c'est bien ainsi.
C'est que tu dois vraiment avoir des soucis avec le forum toi.En haut elle n'apparait QUE dans l'accueil, post non lu et boardindex
Je suis assez d'accord sur le fait que quand la Shout est en haut, ben l'utilisation du bouton POST NON LU devient plus pénible Faut jouer avec la souris (tout dépend de la résolution de l'écran ) pour voir less sujets non lus...Enfin si tout le monde aime comme ça
C'est surtout une question d'habitude pour moi vu qu'avant elle était en bas cette shout
coucou je vien de constater un tit truc c'est que les modo, admin, webmaster son de couleur differente des menbre "simple" alors que les partenaires non pas leur couleur dans leur pseudo dessus PK???