Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) 120 ou 150
astrapower59:
--- Citation de: bricecom ---Bah ce que j'espère c'est que tout se passera bien pour toi... Si jamais c'est pas le cas, la parole du chef d'atelier Opel, tu pourras te la mettre bien profond à mon avis ("vous m'aviez dit qu'ils vérifieraient pas..."). Perso, je le ferai pas, mais bon, chacun prend les risques qu'il veut.
--- Fin de citation ---
vérification only en cas d'accident grave... :cool2:
j'espère que ca m'arrivera jamais... :(
sinon je le fais bientôt! :bave2:
bricecom:
--- Citation de: astrapower59 ---vérification only en cas d'accident grave... :cool2:
j'espère que ca m'arrivera jamais... :(
--- Fin de citation ---
Bah c'est bien tout le problème. On espère tous que ça n'arrive jamais. Pourtant, les accidents graves, y'en a tous les jours...
C'est un peu du quitte ou double (ou triple ou perpèt' en l'occurence), cette affaire là. Je suppose que tu peses le pour et le contre. Et puis, je suis pas ta mère :cool2: :bizarre2: ;-)
Olivier:
Moi cela me semble encore bizarre cette histoire mais en supposant que ce soit vrai, c'est de l'arnaque. Je me demande même dans quelle mesure pénalement c'est répréhensible.
astrapower59:
--- Citation de: Olivier ---Moi cela me semble encore bizarre cette histoire mais en supposant que ce soit vrai, c'est de l'arnaque. Je me demande même dans quelle mesure pénalement c'est répréhensible.
--- Fin de citation ---
moi tout ce que je vois c'est que maintenant je sais que j'ai le même moteur que la 150cv et je vais pas me gêner pour récupérer la puissance d'origine de mon moteur!!!, :bave2: il étouffe le pauvre... :cool5:
le doc:
Moi par contre, il me vient une question à ce sujet, qu'en est-il du gars qui fait ça, il est pas tres malin à mon avis, car je pense qu'il joue avec sa place en cas de soucis, non ?
Par contre, combien va te couter l'operation, car je suppose que ce n'est pas gratuit !!
Sinon, je ne te jette pas la pierre, chacun fait ce qu'il veut, par contre, etant donné que tu as acheté une 120 cv à l'origine, pense au jour ou tu voudras la revendre, et aussi, si vraiment il n'y a aucun risque pour la bonne durée de vie de ta voiture, car bon, je reste quand meme un peu contre (avis perso), de toucher a un moteur neuf, je veux dire par là que ceux qui gonfle des moteurs de 205 ou clio............ok, elles ne sont pas neuves et n'ont plus trop de valeur, par contre, gratter dans un moteur neuf........ :cry: :cry: :cry:
Voilà, c'etait mon avis, mais tout ça reste personnel, je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique