Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) 120 ou 150
astrapower59:
ca me coutera 300E environ et je ne tuerai en rien le moteur car comme me la dit le chef d'atelier, le moteur 120cv est juste bridé par l'électronique pour ne fournir que 120cv, je le "libère" juste!! :cool4:
diox1:
--- Citer --- car comme me la dit le chef d'atelier
--- Fin de citation ---
car comme me la dit le chef d'atelier car comme me la dit le chef d'atelier car comme me la dit le chef d'atelier car comme me la dit le chef d'atelier car comme me la dit le chef d'atelier :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Savez vous qui succède au Pape ???? Le chef d'atelier :roll: :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:
astrapower59:
--- Citation de: diox1 ---
--- Citer --- car comme me la dit le chef d'atelier
--- Fin de citation ---
car comme me la dit le chef d'atelier car comme me la dit le chef d'atelier car comme me la dit le chef d'atelier car comme me la dit le chef d'atelier car comme me la dit le chef d'atelier :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Savez vous qui succède au Pape ???? Le chef d'atelier :roll: :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:
--- Fin de citation ---
:colere7: c'est lui qui le dit, c'est juste écrit noir sur blanc que le 120 et le 150 sont les mêmes, après chacun fait ce qu'il veut.... :cool2:
perso si je peux avoir 150 au prix d'un 120, je vais pas me gêner! :bave2:
et le chef d'atelier mon nouveau père spirituel... :cool5:
phenix:
moi perso je voie pas ou il y aura des probleme sachant que se sont les même moulin pour se qui s agit de 120 ou 150 cv c est juste une histoir de marketing et je confirme pour le passage a 150 cv personne mise a part opel ne peut se rendre compte de la modif les exper ne le verifie jamais même en cas de mort se le vehicule l epromme elle reste la même il n y a que la prog qui differe :cool: ceux ci m a ete confirmé par mon ami mecano opel qui lui etais un ancien expert
deconinck:
Franchement, j'ai un doute sur le fait que cela soit si simple pour passer du 120 au 150. Mais bon, si le chef d'atelier l'a dit ..... :moqueur1:
Perso, je le ferai pas non plus. Et pour terminier, je vois pas pourquoi les garagistes chez opel le ferait (vu qu'apparement il n'y a qu'eux pour le faire) car d'une ils risquent leur place si ca vient a se savoir et de 2 c'est un peu aller a l'encontre de leur entreprise.
Imaginez le manque a gagner pour opel si tout le monde achete des 120 et les reprogramme à 150 apres.
Mais bon....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique