Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) 120 ou 150
deconinck:
Bref, si j'ai bien tout compris que ce soit le 120 ou le 150, les 2 sont des moteurs traffiqués :|
david.cadu:
moi j'ai du mal à croire que les 120 et 150 cv ont la même mécanique et que seule l'électronique diffère
si c'était le cas, Opel pourrait être utra-compétitif et leader sur le marché car avec une simple programmation différente il serait possible de produire des 150 cv au prix des 120, de quoi écraser la concurrence .......
........ mais il faut avouer qu'à la lecture des spécif techniques, les 120 et 150 cv font exactement le même poids
fredo:
il me semble que toute les astra sont des 16s
astrapower59:
au regret de vous annoncer à tous que les 120cv et 150 cv sont les mêmes moteurs.... :bave2:
j'en ai eu la confirm hier. :cool4:
ils ont tous les deux comme base un JTD 16V 130cv, l'un est adapté à 150cv et l'autre dégonflé à 120cv.... :cool2:
pour les mettre à la même puissance ====> PASSAGE GARAGE!!
le mien a fini par céder!!! il m'a dit que c'était par principe et qu'il ne voulait pas avoir de problème en cas d'accident... :cool2:
il m'a aussi avoué qu'un assureur ou huissier en cas d'accident ne pourrait jamais se rendre compte de la modif du programme, à part d'avoir la machine de programmation OPEL chez eux ou d'aller demander une expertise OPEL ( ce qu'ils font rarement selon le chef d'atelier, c'est du jamais vu!! :cool5: ).
donc pour moi bientôt 150cv pour ma 120cv! :bave2:
bricecom:
Bah ce que j'espère c'est que tout se passera bien pour toi... Si jamais c'est pas le cas, la parole du chef d'atelier Opel, tu pourras te la mettre bien profond à mon avis ("vous m'aviez dit qu'ils vérifieraient pas..."). Perso, je le ferai pas, mais bon, chacun prend les risques qu'il veut.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique