AstraForum.fr > Infos utiles

Nouveautées du forum (migration SMF v1.1.2)

<< < (12/52) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 07 avril 2007 à 09:05:32 ---Désolé pour le post en double :combat2:Tu proposes quoi :?: le bonhomme MSN est réservé pour l'MSN :cool2: (voir sous mon avatar)
J'avoue que celui actuel ne me plait pas trop :oops:

--- Fin de citation ---

Ah oui j'avais pas fait gaffe que c'était déjà pris...

Ben sinon l'ancienne icone était plus sympa, donc autant la remettre non ? :cool2:

18Pouces:
Toi tu ne feras pas évoluer ton entreprise :lol: :moqueur1:

On a changé, autant cherché un autre truc sympa... vu que déjà l'ancienne icone je l'avais prise sur un autre thème SMF :cool2:

Bewlette:
Pour les differents bugs a corriger, je m'en occuperai lundi. La je viens de finir de nettoyer ma belle ( :bave2: :bave1: :bave2:) et j'ai plus le courrage de corriger tout cela aujourd'hui ;)

A savoir que les fonctions page suivante / page precedente et présentation faisaient beaucoup d'erreurs dans le log du forum. J'ai bosser jusque 3h cette nuit pour en résoudre la grande majoritée, je terminerai lundi.

Merci à messieurs les admins et modos de m'en faire une liste ;)

Le chat fera également son retour lundi ;)

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 07 avril 2007 à 18:16:16 ---Pour les differents bugs a corriger, je m'en occuperai lundi. La je viens de finir de nettoyer ma belle ( :bave2: :bave1: :bave2:) et j'ai plus le courrage de corriger tout cela aujourd'hui ;)

A savoir que les fonctions page suivante / page precedente et présentation faisaient beaucoup d'erreurs dans le log du forum. J'ai bosser jusque 3h cette nuit pour en résoudre la grande majoritée, je terminerai lundi.

Merci à messieurs les admins et modos de m'en faire une liste ;)

Le chat fera également son retour lundi ;)

--- Fin de citation ---
Dure est la tache pour le jeune padayan webmaster - organisateur de rencontres
Mais avec Lui la Force sera  :cool2:

Bon courage à tous.

Bewlette:

--- Citation de: AstraTJ le 07 avril 2007 à 18:23:49 ---Dure est la tache pour le jeune padayan webmaster - organisateur de rencontres
Mais avec Lui la Force sera  :cool2:

Bon courage à tous.

--- Fin de citation ---

pour le moment en effet je me concentre sur la rencontre de demain :D

Deux mois que je l'attends :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique