AstraForum.fr > Infos utiles
Nouveautées du forum (migration SMF v1.1.2)
18Pouces:
Moi elle n'est pas cochée :bizarre2:
josh:
Ok c'est corrigé dans les notifications du profil
oastra:
dans les mails de notification...
j'ai 2 problèmes:
- problème sur les caractéres accentués
- problème sur les passages à la ligne: il n'y en a aucun: les phrases sont collès les une après les autres
Je suis le seul à avoir le problème ?
Merci
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 07 avril 2007 à 09:02:12 ---J'hallucine ou vous avez TOUS le problème de redirection qui ne fonctionne pas :?:
On aurait pas fait un système aussi bancal :colere2:
Enfait normalement ça fonctionne comme pour les sections partenaires!!! Quand tu clik sur le sujet, il t'envoi DIRECTEMENT vers le tuto d'origine!!! On est bien d'accord :?:
Il me semble Astra Tj que tu rencontres le même problème que Tertulia (enfin lui il n'a pas plus le problème) c'est quand tu rentres dans la section tuto, tu vois le sujet puis quand tu clik sur le sujet, ben tu vois un lien???
Si c'est ton cas, ben il y a un réel problème :!: je pense que c'est ça car tu dis :Donc pour moi ça fonctionne comme suit :
Je clik sur la section Tuto, je vois le sujet, et quand je clik sur le sujet, je vais directement au tuto d'origine :mrgreen:
Je rappel que le tuto d'origine est dans une sous-section qui elle même est dans une section!!!
Pour y accéder certains clik 3 fois et les habitués :roll: 2 fois (oui car on peut directement cliker sur les sous-sections :wink:)
En résumer : Cette section apporte une accessibilité plus fluide que par rapport à la FAQ et ne change rien à l'organisation actuelle des tutos (du moins leurs emplacements)
Du coup tout le monde s'y retrouve, les anciens comme les nouveaux et sans avoir fait un sujet doublon :combat2:
--- Fin de citation ---
Je viens de retester et je te rassure : quand je clicke sur un sujet dans la section Tuto, cela m'envoie bien directement sur le topic tuto (le vrai) ... je pense que hier j'avais clické sur "nouveau", par habitude.
=> On a bien un accès direct au toto de son choix depuis la section tuto.
Le seul inconvénient par rapport au regroupement réel, c'est, comme je disais, qu'on n'a pas les infos réelles ("il y a du "nouveau", date et auteur de dernière mise à jour, ...) ni la possibilité de clicker sur "nouveau" pour aller directement à la partie que l'on n'a pas lue du tutorial. Tant pis :(
Par contre, je pense que le bouton "tuto" qui envoie à la section Tuto serait un petit plus bien sympathique, car il nous permettrait d'y aller de n'importe où.
--- Citation de: josh le 07 avril 2007 à 12:20:01 ---Ok c'est corrigé dans les notifications du profil
--- Fin de citation ---
Effectivement, grace au paramétrage du profil, chacun peut avoir le comportement par défaut qu'il souhaite.
--- Citation de: josh le 07 avril 2007 à 12:03:18 ---Pfff, Ils se la pèttent avec leurs OPC
...
--- Fin de citation ---
Merci Josh, grace à toi je viens de comprendre pourquoi "OPC Administrateur", "OPC Moderateur" et "OPC WebMaster" :
On se la Pete Carrément :lol: :moqueur1: :moqueur2:
OK ------------> [:combat2:] Tapez pas tous à la fois !
AstraTJ:
Je viens de voir également que le Calendrier a changé.
Bravo, il a maintenant le look d'un vrai calendrier :cool5:
... par contre, il y a toujours les erreurs évoquées dans un topic spécifique :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique