AstraForum.fr > Infos utiles

Nouveautées du forum (migration SMF v1.1.2)

<< < (13/52) > >>

nighthawkii:
Question : pourquoi certains pseudos (dont le mien) apparaissent blancs en bas dans la liste des connectés ?
J'ai l'impression que c'est les pseudos qui ont plus de 2000 posts à leur actif, mais dans le doute je demande :cool2:

ps : pour ce dessin :

Je trouve que ca surcharge un peu trop avec l'avatar et la série d'icones, et comme ca fait ca pour chaque membre sur la page, ca alourdit pas mal...

Le dégradé blanc vers gris avec les petites étoiles c'est bien, mais la grosse étoile au début ca fait trop gros...

Comme ca ca serait très bien :

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 07 avril 2007 à 23:36:24 ---Question : pourquoi certains pseudos (dont le mien) apparaissent blancs en bas dans la liste des connectés ?
J'ai l'impression que c'est les pseudos qui ont plus de 2000 posts à leur actif, mais dans le doute je demande :cool2:

ps : pour ce dessin :

Je trouve que ca surcharge un peu trop avec l'avatar et la série d'icones, et comme ca fait ca pour chaque membre sur la page, ca alourdit pas mal...

Le dégradé blanc vers gris avec les petites étoiles c'est bien, mais la grosse étoile au début ca fait trop gros...

Comme ca ca serait très bien :

--- Fin de citation ---
Oui oui on a remarqué, on va réduire la première étoile (Lundi via Bewlette c'est lui qui possède le PSD) mais pas comme ton idée :cool2:
On va réduire mais elle sera toujours un peu plus grosse que les autres :wink:

nighthawkii:
ben moi j'ai fait que la supprimer, j'ai découpé l'image en fait :cool2:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 07 avril 2007 à 23:36:24 ---Question : pourquoi certains pseudos (dont le mien) apparaissent blancs en bas dans la liste des connectés ?

--- Fin de citation ---
Oui c'est bien ça :wink:

T'aime pas :cool2:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 08 avril 2007 à 00:23:31 ---Oui c'est bien ça :wink:

T'aime pas :cool2:

--- Fin de citation ---

Si c'est cool :D

Par contre les VIPs c'est quoi l'intéret ? ils ont toujours des droits de modo ? :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique