AstraForum.fr > Infos utiles

Nouveautées du forum (migration SMF v1.1.2)

<< < (10/52) > >>

18Pouces:
J'hallucine ou vous avez TOUS le problème de redirection qui ne fonctionne pas :?:

On aurait pas fait un système aussi bancal :colere2:

Enfait normalement ça fonctionne comme pour les sections partenaires!!! Quand tu clik sur le sujet, il t'envoi DIRECTEMENT vers le tuto d'origine!!! On est bien d'accord :?:

Il me semble Astra Tj que tu rencontres le même problème que Tertulia (enfin lui il n'a pas plus le problème) c'est quand tu rentres dans la section tuto, tu vois le sujet puis quand tu clik sur le sujet, ben tu vois un lien???
Si c'est ton cas, ben il y a un réel problème :!: je pense que c'est ça car tu dis :

--- Citation de: AstraTJ le 07 avril 2007 à 03:34:05 ---
De plus, ce qui a été fait n'apporte pas vraiment de simplification par rapport au topic liste-index qui existait auparavent (mais que je ne connaissais pas, je l'avoue) :
AVANT : click FAQ, click sur topic liste-index, choix et click sur lien vers le topic
MAINTENANT : aller dans la section Tuto (bientôt par un seul click sur un bouton j'espère), choix du topic et click, click sur le lien

--- Fin de citation ---
Donc pour moi ça fonctionne comme suit :
Je clik sur la section Tuto, je vois le sujet, et quand je clik sur le sujet, je vais directement au tuto d'origine :mrgreen:
Je rappel que le tuto d'origine est dans une sous-section qui elle même est dans une section!!!

Pour y accéder certains clik 3 fois et les habitués :roll: 2 fois (oui car on peut directement cliker sur les sous-sections :wink:)

En résumer : Cette section apporte une accessibilité plus fluide que par rapport à la FAQ et ne change rien à l'organisation actuelle des tutos (du moins leurs emplacements)
Du coup tout le monde s'y retrouve, les anciens comme les nouveaux et sans avoir fait un sujet doublon :combat2:

18Pouces:
Désolé pour le post en double :combat2:

--- Citation de: nighthawkii le 07 avril 2007 à 01:23:06 ---
ps: euh pour l'cone du profil y en aurait pas en "windows xp like" ? là ca fait un peu "sec" :roll:
Genre un petit bonhomme msn ca pourrait etre sympa :roll:

--- Fin de citation ---
Tu proposes quoi :?: le bonhomme MSN est réservé pour l'MSN :cool2: (voir sous mon avatar)
J'avoue que celui actuel ne me plait pas trop :oops:

magic:

--- Citer ---Donc pour moi ça fonctionne comme suit :
Je clik sur la section Tuto, je vois le sujet, et quand je clik sur le sujet, je vais directement au tuto d'origine
--- Fin de citation ---

idem pour moi  :cool:

18Pouces:
Changement des icones Admin, modo etc... :mrgreen: autant se faire plaisir :D

josh:

--- Citation de: 17Pouces le 07 avril 2007 à 11:36:22 ---Changement des icones Admin, modo etc... :mrgreen: autant se faire plaisir :D

--- Fin de citation ---

Pfff, Ils se la pèttent avec leurs OPC
Bravo pour le "haut de page" et "page suivante" vraiment pratique, les sujets Tuto sont très bien là où ils sont, par contre dans Options supplémentaires, quand on poste un message, la case "suivre les réponses ..." est cochée par défaut. Ca pourrait pas être le contraire et qu'on la coche que si on en a besoin ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique