AstraForum.fr > Infos utiles

Nouveautées du forum (migration SMF v1.1.2)

<< < (32/52) > >>

AstraTJ:
Tant qu'on y est, je reviens aussi sur mon problème de post non lus exposé il y a quelques temps.

--- Citation de: Ricard le 03 mai 2007 à 17:29:32 ---oui je vois une différence... je me connecte la et j'ai des message... je me déconnecte et me reconnecte j'ai plus rien parce que entre me déconnexion et reconnexion il n'y a pas eu de nouveau message...

les trois truc 'poste non lus', chacun à une spécification bien propre a lui. le "Sujets non lu depuis votre dernière connexion" pour moi ne sert à rien.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: 17Pouces le 03 mai 2007 à 17:58:27 ---Bravo Rix :cool5: Très bien expliqué :D

J'utilise UNIQUEMENT "Post non lu" et jamais eu de problème :wink:

--- Citation de: AstraTJ le 03 mai 2007 à 16:39:05 ---...
Je préfèrerais qu'on résolve si possible la régression sur le "POST NON LUS"(tous) , car c'est vraiment handicapant de ne pas pouvoir aller à la recherche de ce que l'on n'a pas lu, et qui est antérieur à la dernière connexion
...

--- Fin de citation ---
Bewlette s'en chargera (si possible) dès que possible :lol:

--- Fin de citation ---

En fait, ce que Rix a très bien expliqué là, c'est le comportement de la fonction attendue pour ... "non lus depuis la dernière connexion" puisque justement, le fait de se déconnecter/reconnecter vide cette liste, et qu'il s'attend à ne voir que ce qui est arrivé après sa déconnexion (soit rien dans son scénario)

Moi ce que je souhaite, c'est pouvoir accéder aux messages que je voyais dans ma liste, et que je ne vois plus après m'être déconnecté et reconnecté.

Avant la migration, le premier fonctionnement était donné par le boutuon "Sujets non lu depuis votre dernière connexion" https://www.astraforum.fr/index.php?action=unread  et le second fonctionnement était donné par le boutuon "POST NON_LU" https://www.astraforum.fr/index.php?action=unread;all
Maintenant, chez moi du moins, les 2 boutons (ou les deux liens URL) font le premier comportement.
Il semblerait donc que l'option ;all ne soit plus opérationnelle.

Pour fixer les idées, si je reprends et complète le scénario de Rix, voici ce à quoi on pourrait s'attendre avec chaque fonction :

1) Hypothèse : Je me connecte et j'ai des messages non lus :
- "Non lus depuis dernière connexion" ==> je vois des Sujets
- "non lus"(tous) ==> je vois les mêmes Sujets
2) Je n'ouvre aucun de ces sujets et je me déconnecte
3) Quelqu'un fait 2 posts sur le forum
3) Je me reconnecte
- "Non lus depuis dernière connexion" ==> je m'attend à n'avoir que ces 2 nouveaux messages, et c'est bien ça
- "Non lus"(tous) ==> je m'attend à avoir la même liste que dans l'étape 1 + ces 2 nouveaux messages ... mais je ne vois que ces 2 nouveaux messages (alors qu'avant la migration j'avais bien tout)

Je pense que ceci est dans l'esprit des nouveautés qui avaient été exposées lors d'une précédente évolution ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2347.msg45661.html#msg45661
et dans les posts qui ont suivi (qui introduisaient ces 2 liens URL dont on parle).
Il s'agit donc peut-être d'un retour en arrière du aux dernières évolutions/migration.

Ceci étant dit ...

A la limite, peu importe le nom que l'on donne aux boutons, peu importe qu'il y en ait deux qui semblent faire la même chose bien que correspondant à des liens URL différents, et peu importe si l'un des deux ne fait pas comme précédemment ...
Mais je voudrais simplement savoir comment faire pour accéder à TOUS mes topics non lus que je voyais précédemment, et que je ne vois plus à cause du simple fait de m'être déconnecté/reconnecté.
Ceci, soit au moyen d'un click sur un bouton, soit en allant moi-même taper le lien URL à la main, peu importe.

Ce n'est donc pas forcément une modification que je demande, mais au moins un conseil.
Merci d'avance.

P.S.: bon courage Bew pour les évolutions que tu comptes entreprendre/continuer ce WE :cool:

jean claude:
Bon point pour les nouveaux smileys. :content:

Bewlette:
 :ambulanciers: :boude: :chaud: :danse: :dodo: :fusil: :reflexion: :mouais: :mort: :non: :desole: :pas-ca: :bonjour: :mdr: :mouchoir: :content: :smiley: :victoire: :nul: :bien: :| :fatigue:

Merci 17pouces pour ces nouveaux smileys :D

18Pouces:
De rien ça donne un + au forum :smiley:

nighthawkii:
Ouai c'est pas mal, néanmoins j'ai une critique à émettre ........................

nan je déconne, c'était juste pour t'embeter  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique