AstraForum.fr > Infos utiles

Nouveautées du forum (migration SMF v1.1.2)

<< < (31/52) > >>

Bewlette:

--- Citation de: AstraTJ le 11 mai 2007 à 20:17:01 ---Merci Bewlette pour ces deux nouvelles fonctions.

* Le lien vers la gallerie : c'est génial  :cool5:
... et les icones sont très bien comme cela.  :cool5:

* Le choix de la position de la shoutbox : c'est super.   :cool5:
 :!: Par contre, comme on a déjà évoqué en live, le fait qu'elle apparaisse dans toutes les vues de toutes sortes lorsqu'on choisit "en haut" est très pénalisant en termes de performance, mais aussi et surtout en terme de rafraîchissement : les nouveaux messages n'apparaissent pas dans toutes les fenêtres et/ou dans toutes les vues ; de plus il y a des fois où on perd la shoutbox (on a "chargement de la shoutbox").

Il faut donc à mon avis qu'elle n'apparaisse que dans un nombre limité de vues, et ce qui était précédemment dans le choix "en bas" (page d'accueil  + les différentes vues de "non lus") me paraissait très bien  :cool2:

--- Fin de citation ---

Je verrai cela demain pour les endroits ou elle apparait. Cependant, niveau perfs cela ne joue quazi en rien. En effet, la shoutbox ne pèse pas si lourd que cela ;)

Je regarde cela dès demain. Ou bien encore mieux, rajouter une option si on la veut partout ou bien seulement sur les pages citées ;)

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 11 mai 2007 à 22:12:22 ---Je verrai cela demain pour les endroits ou elle apparait. Cependant, niveau perfs cela ne joue quazi en rien. En effet, la shoutbox ne pèse pas si lourd que cela ;)

Je regarde cela dès demain. Ou bien encore mieux, rajouter une option si on la veut partout ou bien seulement sur les pages citées ;)

--- Fin de citation ---
Effectivement, pouvoir choisir serait peut-être pas mal. Sinon ne t'embêtes pas et laisse comme c'était avant (seulement les pages citées).
Je ne sais pas si c'est de problème de perf, de filtrage, de conflit ou que sais-je, mais il semble bien que plus on multiplie les fenêtres sur lesquelles elle est susceptible d'apparaître, plus on a de problème de perte de shoutbox. Et de toutes façons, il semble qu'il y en a au plus une qui est rafraichie dès l'arrivée des messages, les autres doivent l'être manuellement.
Donc l'idée de je ne sais plus qui (Tertuli@ je crois) de la limiter à une vue qui serait dédiée à cela n'est finalement pas si mal que ça

En résumé, le mieux serait je pense de pouvoir choisir entre 3 niveaux :
- 1 seule vue (page d'accueil)
- les vues actuelles (page d'accueil + les listes "... non lus ...")
- toutes (ou presque toutes) les vues

P.S.: je n'ai plus de shoutbox depuis la fin de notre réunion pour le rassemeblement (ouf !) ... je verrai demain ce que cela donne.

Bewlette:
Ben ecoute, je vois cela dès demain matin ;)

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 11 mai 2007 à 23:11:23 ---Ben ecoute, je vois cela dès demain matin ;)

--- Fin de citation ---
No soucy, prends ton temps  :wink:

P.S.: ma shoutbox remarche ("en bas") :victoire:

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 11 mai 2007 à 22:08:09 ---Infaisable pour ma part ;) Désolé ;) Car le code de base du forum est trop complexe a modifier. Seuls les créateurs du forum ou bien les pro-genies-geekzores et autres y arriveraient ;)

--- Fin de citation ---
Pour cette sugggestion de "Enquête nomminative", c'est pas grave, je m'attendais un peu à cette réponse.
Dommage, cela aurait bien aidé, ne serait-ce que le tout premier point.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique