AstraForum.fr > Infos utiles
Nouveautées du forum (migration SMF v1.1.2)
Bewlette:
--- Citation de: nighthawkii le 12 mai 2007 à 15:28:48 ---Ouai c'est pas mal, néanmoins j'ai une critique à émettre ........................
nan je déconne, c'était juste pour t'embeter :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:fusil: :fusil: :mort: :mort:
Bewlette:
Pour la shoutbox, je compte faire en sorte que l'on puisse choisir avec précision les pages sur lesquelles elle s'affiche (index, liste des sujets, sujets non lus, posts, pm, zone admin, profil, .........................
Cependant, cela va me demander pas mal de temps ;) Avant de commencer a coder cela, je dois bien reflechir a précisement comment mettre cela en place ;)
AstraTJ:
:reflexion: :reflexion: :reflexion: :non:
:reflexion: :reflexion: :reflexion: :mouais:
:reflexion: :reflexion: :reflexion: :desole:
:reflexion: :reflexion: :reflexion: :pas-ca:
:chaud::ambulanciers: :dodo:
:idea: :bizarre3:
:reflexion: :reflexion: :reflexion: :victoire: :bien:
:danse: :danse: :danse: :danse:
Tu as raison, de la réflexion nait la lumière
Bewlette:
--- Citation de: AstraTJ le 13 mai 2007 à 12:23:28 --- :reflexion: :reflexion: :reflexion: :non:
:reflexion: :reflexion: :reflexion: :mouais:
:reflexion: :reflexion: :reflexion: :desole:
:reflexion: :reflexion: :reflexion: :pas-ca:
:chaud::ambulanciers: :dodo:
:idea: :bizarre3:
:reflexion: :reflexion: :reflexion: :victoire: :bien:
:danse: :danse: :danse: :danse:
Tu as raison, de la réflexion nait la lumière
--- Fin de citation ---
Ben pour tout te dire, depuis vendredi soir je reflechi a comment mettre cela en place... Ca avance petit a petit...
Bewlette:
Petite nouveautée :
Vous pouvez désormais activer ou désactiver la shoutbox ;) Si cette derniere vous pourris l'existence, allez en page Profil ==> Affichage et disposition ;)
De plus, quand vous affichez la shoutbox dans le haut, elle n'est plus visible que sur la page accueil ainsi que les posts non lus ;)
Bonne journée
Edit : petit soucis, la shoutbox s'affiche encore dans les posts (quand configuré pour s'afficher en haut). Je regarde pour ce probleme des que possible
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique