AstraForum.fr > Infos utiles
Nouveautées du forum (migration SMF v1.1.2)
AstraTJ:
comme code facile t'as celui la aussi :nul:
mais il devrait être interdit :mdr:
P.S. : j'veux retrouver ma shoutbox :mouchoir:
dd:
En effet sympa ces nouveaux smileys :victoire:
magic:
elle ne veux plus de toi AstraTJ :mdr:
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 11 mai 2007 à 21:02:29 ---
P.S. : j'veux retrouver ma shoutbox :mouchoir:
--- Fin de citation ---
@ Bewlette :bizarre3:
Bewlette:
--- Citation de: AstraTJ le 11 mai 2007 à 20:27:57 ---J'aurais une suggestion de nouvelle fonction, mais je ne sais pas du tout si c'est réalisable :
ce serait un moyen de faire une "enquête nomminative".
C'est à dire un peu comme le sondage qui existe actuellement, mais avec en plus les particularités suivantes :
- en premier lieu : possibilité de savoir qui a voté ; en second lieu, savoir quoi (à voir s'il faut donner ces visibilités à tout le monde, ou seulement à l'auteur et/ou seulement aux admin, ...)
- éventuellement si possible : possibilité de définir plusieurs groupes de choix, qui soient gérés indépendamment (nb de choix max pour chaque groupe, calcul du pourcentage pour chaque groupe, ...)
Vous voyez où je veux en venir : ce serait un super outil en particulier pour les pré-enquêtes ou pour les inscriptions fermes pour les rassemblements (plutot que de se casser le nez avec des gens qui votent sans se déclarer, comme cela a été le cas sur les 3 ou 4 derniers rassemblements).
--- Fin de citation ---
Infaisable pour ma part ;) Désolé ;) Car le code de base du forum est trop complexe a modifier. Seuls les créateurs du forum ou bien les pro-genies-geekzores et autres y arriveraient ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique