AstraForum.fr > Infos utiles

Nouveautées du forum (migration SMF v1.1.2)

<< < (22/52) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: AstraTJ le 28 avril 2007 à 14:51:36 ---Je remonte un bug :

Le bouton "POST NON LU"   https://www.astraforum.fr/index.php?action=unread;all
ne fonctionne pas correctement :
Au lieu de donner tous les sujets non lus, il ne donne que les sujets non lus depuis la dernière connection, c'est à dire la même chose que le bouton "Sujets non lu depuis votre dernière connexion" https://www.astraforum.fr/index.php?action=unread

Je précise que je n'ai pas fait "marquer tout les posts comme lu".

(apparemment l'option ;all ne fonctionne plus)

--- Fin de citation ---
Alors aujourd'hui j'ai un comportement différent et encore plus étrange.  :bizarre1:
Dans "POST NON LU" (unread/all), j'ai ... moins de messages que dans "Sujets non lu depuis votre dernière connexion" (unread)

Je m'explique :
En cliquant sur unread/all, je me suis retrouvé avec 0 messages (et à partir de là ça a évolué normalement avec les nouveaux messages)
En cliquant sur unread, j'ai continué avec les mêmes messages que précédemment ; puis, plus tard, je me suis retrouvé avec seulement ceux du 1/05.

:bizarre1:

Donc au final, je n'ai plus moyen d'avoir la liste des sujets non lus plus anciens. :cry:

18Pouces:
Pour moi les 2 liens fonctionnent très bien...

Tu devrais marquer tous les sujets comme lus :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 01 mai 2007 à 13:34:17 ---Pour moi les 2 liens fonctionnent très bien...

Tu devrais marquer tous les sujets comme lus :wink:

--- Fin de citation ---
Evidemment, si on marque comme lus, je pense que le problème est masqué.

J'utilise peut-être mal les fonctionnalités mais, pour ma part, je ne marque jamais en non lu.

En effet, je préfère savoir ce qui n'est pas lu.
Ainsi, normalement le "non lus de puis dernière connexion" (read) me permet d'avoir la liste des plus récents, tandis que le "NON LUS" (read/all) devrait me permettre de les voir tous (en tous cas ça marchait comme cela avant la migration).
Et dans tous les cas, le gros intérêt que je vois, c'est que en cliquant sur "nouveau" depuis n'importe quelle liste (une des non lus, ou une liste de section, ou ...) je me retrouve directement là où j'avais arrêté de lire, et non pas le jour où j'ai fait "marquer les messages comme lus".

Question subsidiaire :
Quand on clique "Marquer TOUS les messages comme lus", est-ce que cela agit seulement sur les sujets listés, dans la page, ou bien sur tous les messages du forum ?

Merci.

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 01 mai 2007 à 14:37:06 ---Evidemment, si on marque comme lus, je pense que le problème est masqué.

J'utilise peut-être mal les fonctionnalités mais, pour ma part, je ne marque jamais en non lu.

En effet, je préfère savoir ce qui n'est pas lu.
Ainsi, normalement le "non lus de puis dernière connexion" (read) me permet d'avoir la liste des plus récents, tandis que le "NON LUS" (read/all) devrait me permettre de les voir tous (en tous cas ça marchait comme cela avant la migration).
Et dans tous les cas, le gros intérêt que je vois, c'est que en cliquant sur "nouveau" depuis n'importe quelle liste (une des non lus, ou une liste de section, ou ...) je me retrouve directement là où j'avais arrêté de lire, et non pas le jour où j'ai fait "marquer les messages comme lus".

Question subsidiaire :
Quand on clique "Marquer TOUS les messages comme lus", est-ce que cela agit seulement sur les sujets listés, dans la page, ou bien sur tous les messages du forum ?

Merci.

--- Fin de citation ---
Le gros problème pour moi en tout, c'est que j'ai toujours marqué (au moins une fois) tous les sujets comme lu!!!

--- Citer ---J'utilise peut-être mal les fonctionnalités mais, pour ma part, je ne marque jamais en non lu.
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que cette fonction existe!!

--- Citer ---Et dans tous les cas, le gros intérêt que je vois, c'est que en cliquant sur "nouveau" depuis n'importe quelle liste (une des non lus, ou une liste de section, ou ...) je me retrouve directement là où j'avais arrêté de lire, et non pas le jour où j'ai fait "marquer les messages comme lus".
--- Fin de citation ---
Alors là c'est compliqué à comprendre pour moi, car déjà moi dès que je clik sur "nouveau" je vais directement aux nouveaux messages... mais je ne savais qu'on pouvait aller aux sujets qu'on avait arrêté de lire!!! A moins que tu t'étais mal exprimé car pour moi ta phrase veut dire que si j'ai 10 nouveaux messages et que j'ai pu lire 8 seulement... en clikant sur "nouveau" je vais au 9 ème message que j'avais pas pu lire auparavant en plus des nouveaux messages!!!

C'est bien ça :?:

EDIT : Effectivement la fonction "Marquer non lu" existe bien :cool4:

18Pouces:
Alors il faudrait que je teste cette fonction "Marquer non lu" elle à l'aire d'être très intéressante :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique