AstraForum.fr > Infos utiles

Nouveautées du forum (migration SMF v1.1.2)

<< < (21/52) > >>

Bewlette:
Erreur :

q q  et q q n

regarde, je vais ecrire q q n mais sans les espaces

qqn

18Pouces:
Ok "q q n" est abandonné :wink: vu qu'il comporte "q q"

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 30 avril 2007 à 15:26:08 ---J'ai passé le nombre de message pour être CONCEPT CAR à 3000 messages :cool2:

Désolé pour ceux qui étaient à ce stade avec un nombre de post inférieur à 3000 messages!!

--- Fin de citation ---

Tu peux meme le passer à 7000 si tu veux, ca me dérange pas  :moqueur2:

--- Citation de: Benspeed02 le 30 avril 2007 à 15:38:07 ---Oui en venant régulièrement ça monte vite les messages  :wink:

--- Fin de citation ---

Oui, il suffit de dire "bienvenue à toi", "merci pour les photos", "merci pour le lien"  :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

--- Citation de: 17Pouces le 30 avril 2007 à 16:11:14 ---En vue de la lutte contre le langage SMS j'ai décidé de mettre certains mot en mot censuré :cool2:
Sauf que ces mots (les abréviations) seront censurés par les vrais mots complets :wink:

La liste (donner vos suggestions pour rajouter d'autres s'ils sont assez courant)

--- Fin de citation ---

Mé je c pas pkoi tu fé sa, sa marche pas du tt ton truc !  :moqueur3:

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 30 avril 2007 à 16:11:14 ---En vue de la lutte contre le langage SMS j'ai décidé de mettre certains mot en mot censuré :cool2:
Sauf que ces mots (les abréviations) seront censurés par les vrais mots complets :wink:

La liste (donner vos suggestions pour rajouter d'autres s'ils sont assez courant)

--- Fin de citation ---
Faites ce que vous voulez, ou presque, mais ne changez pas tt en tout  :combat2:

Plus sérieusement, je ne suis pas sûr que cela limite les abréviations, car on a de grandes chances de tomber par inadvertence à côté de celles qui sont gérées, alors qu'un peu d'autodiscipline permet de s'assurer qu'on n'en fait aucune.

18Pouces:
L'autodiscipline ça fait depuis 2004 que je l'attend :cry:

En revenant de mes vacances certains nouveaux écrivent très bien mais avec les mots que j'ai noté plus haut...

--- Citation de: nighthawkii le 30 avril 2007 à 17:18:34 ---Mé je c pas pkoi tu fé sa, sa marche pas du tt ton truc !  :moqueur3:

--- Fin de citation ---
le "c" ; "tt" et "pkoi" ça j'y peux rien :cry: peut être le "pkoi" à la rigueur :roll:

Il est évident que j'ai fais la part des choses les "lol" "mdr" et bien d'autres encores n'y seront pas... les smilyes sont là pour ça :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique