AstraForum.fr > Idées & suggestions
rubrique special tuto
dd:
Attention aux hors sujets :!:
:lol:
Greg:
Vous aurez plus de nouvelles vendredi ! ;)
Bewlette:
--- Citation de: Greg le 04 avril 2007 à 20:14:49 ---Vous aurez plus de nouvelles vendredi ! ;)
--- Fin de citation ---
ah bon? Il y a quoi vendredi? C'est pourtant pas mon anniversaire?
marcf78:
C'est quoi un tuto ? Ca répond à la question "comment faire pour ..."
Il y en a plein des questions qu'on peut se poser, autant les regrouper alors.
Ca s'appelerait les "questions fréquement posées" ou en anglais les "frequently asked questions".
On pourrait abréger ça en FAQ
Mais bon sang mais c'est bien sûr, mais il y a bien ce fameux bouton "FAQ" entre le bouton "GALERIE" et le bouton "CHAT" :moqueur1: :moqueur2: :moqueur3:
Franchement je trouve qu'il n'y a pas assez de tutos pour ajouter une rubrique à celles déjà nombreuses. Et pour les mises à jours je les ai vérifiées il y a à peine 15 jours pour le dernier tuto qui a été créé :joyeux2:
Et puis chacun des tutos est bien où il est, chacun dans la bonne rubrique
maze_du62:
--- Citation de: marcf78 le 04 avril 2007 à 21:44:29 ---C'est quoi un tuto ? Ca répond à la question "comment faire pour ..."
Il y en a plein des questions qu'on peut se poser, autant les regrouper alors.
--- Fin de citation ---
heeee non :moqueur3: un tuto ce n'est pas ca, un tuto c'est une sorte de mode d'emplois pour réalisé une chose nous meme, expliqué par du texte + photos. et franchement pas evidant de se reperer sur ce forum pour trouver les tuto posté par les gens, (meme si il y a le post regroupant les tutos que je n'avais meme pas vu pour dire :bizarre2: :roll:)
et en ailant une rubrique special tuto c'est beaucoup plus motivant a en realisé je trouve, enfin c'est une facon de voir :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique