AstraForum.fr > Idées & suggestions

rubrique special tuto

(1/8) > >>

maze_du62:
salut,

donc voila je m'explique, pour voir les tutos il y a en a dans plusieurs rubriques, donc moi je propose de tous les regrouper dans une rebrique special "tuto" comme ca pas besoin de chercher dans plusieurs rubriques pour trouver les differents tutos.

c'est ce qu'il avait etait fait pour un forum de corsa (dont j'etais membre) "corsaconnexion"

voili voilou moi je propose

Bewlette:
Ce sujet existe déja ;)

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3451.0.html

maze_du62:
ouai mais ca c'est un post qui regroupe les tuto, donc si il n'est pas actualisé il ni a pas tout, de plus je n'avais meme pas vu ce post  :combat2:

ce qui serai bien c'est de metre une rubrique "tuto" sur la page principal du forum, comme ca c'est trés accessible et visible par tous.

non ? :oops:

Micke:

--- Citation de: maze_du62 le 04 avril 2007 à 10:40:13 ---ouai mais ca c'est un post qui regroupe les tuto, donc si il n'est pas actualisé il ni a pas tout, de plus je n'avais meme pas vu ce post  :combat2:

ce qui serai bien c'est de metre une rubrique "tuto" sur la page principal du forum, comme ca c'est trés accessible et visible par tous.

non ? :oops:

--- Fin de citation ---
Tu as dit si .... mais qu'il est actualisé, c'est bon  :wink:  :cool2:
Et puis rajouter un bouton ne reglera pas le fait qu'il faut l'actualiser aussi  :wink:
Pour le reste, je trouve ca plutot bien accessible
 :?: :?: :?:

Bewlette:
Pour l'accessibilité oui et non. A vrai dire j'ai trouver ce topic hier en fouillant... Un autre forum dira-t-on ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique