Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Vincent03 [GTC panoramique cosmo 1.9 CDTi 120 ch]
zoid1975:
alors pareil dans mon cas, j ai appellé la concession ce matin pour savoir ou ca en été :boude:.Le vehicule est sur le transport.Ca fait deja une semaine qu il me dise qu il est sur le transport. :combat2: :combat1: Je devais l avoir normalement cette semaine et il ma dit que ca devrait etre plutot semaine pro rhaaaaaaaaaaaaaaa :fusil: j en saurais plus fin de semaine.L attente toujours l attentte !!!!!!! :dodo: :colere1:
Vincent03:
--- Citation de: Stylewon le 26 juin 2007 à 19:44:12 ---C'est des radins a ta concessions de ne pas avoir donné 2500 €
En général on arrive a avoir un peu plus que les remises constructeur
Je pense qu'il vaut mieux bien s'arranger avec ta concession (pour les delais en + une reduc de 250 € par exemple) plutot que de re-commander et encore attendre :roll:
--- Fin de citation ---
En fait j'ai obtenu plus que les 2000 €, peut être pas 500 € mais aucun frais comme la carte grise. Faut dire que dans une autre concession plus éloignée il me faisait à l'époque 2500€. J'ai préféré la plus proche en faisant un "effort".
Re-commander est une hypothèse d'école, c'est plutôt à la maison mère de faire l'effort, le concessionnaire n'a sans doute pas la marge
De mon côté si on m'annonce fin juillet début aout je crois que ....
PS: tiens, y en a sur eBay
kartR:
--- Citation de: zoid1975 le 25 juin 2007 à 22:50:47 ---pour ce qui est des ecrous et des tapis de sol,pour ma part, c est compris dans le kit livraison.normalement c est ce qui est compris quand on passe commande chez opel maintenant
--- Fin de citation ---
euh non ce n'est pas vrai.
Pour avoir fait plusieurs concessions, chacune fait comme elle veut.
elles ont chacune leur pack ou kit à un certain tarif, qu'elles te font passer sous le terme de débours (genre carte grise + 25€ d'essence+ triangle + ecrous + plaque plexi + gravage des vitres...)
En fait, la carte grise et les 5L d'essence sont obligatoires si je ne me trompe pas le reste tu peux le refuser ou choisir à la carte
Pour eux c'est plus simple de te dire: "la voiture fait 20 000€ auxquels il faudra rajouter les débours comme partout", et ils te disent: "alors attendez...euh... c'est une 7cv, je regarde..., avec l'essence et les plaques, blablabla, ça nous fait 430€ de débours" :colere7:
Du coup tu pense que c'est partout pareil, mais en fait la carte grise c'est 226 € (d'apres mes souvenirs) pour la GTC 1.9 cdti 120 + 20 ou 25 € d'essence et basta
Moi j'avais payé 251€ (carte grise + 25€ d'essence)
krys974:
désolé pour le retard...Bienvenue !! :cool5:
moi j 'ai commandé le 27 avril 2007 et je vais la chercher le 29 juin 2007 et j'habite en région parisienne...bon courage pour l'attente !!! :wink:
Vincent03:
--- Citation de: zoid1975 le 25 juin 2007 à 23:00:19 ---Ma femme bossant a montlu
--- Fin de citation ---
J'ai vu une belle GTC gris violet (je ne connais pas le nom) garée pas très loin de chez moi et immatriculée 87. Propre, belle. Il manquait juste le pano et je la volais ! Gaffe la semaine prochaine ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique