Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Vincent03 [GTC panoramique cosmo 1.9 CDTi 120 ch]

<< < (7/13) > >>

Vincent03:
Merci du renseignement, ça m'évitera de mégocier quelque chose qui doit être livré avec alors.

zoid1975:
dans mon cas c était comme ca.J espere que ca varie pas d une region a l autre surtout que je ne suis pas bien loin de ton departement.En plus j y suis tous les weekend.Ma femme bossant a montlu

Vincent03:
tiens, de Montlu aussi :-)

Je viens de lire dans AutoPlus qu'Opel faisait 2500€ de réduction .... contre 2000€ il y a 3 mois. Le bon coup serait que j'annule pour refaire une commande  :bave2:

Stylewon:

--- Citation de: Vincent03 le 26 juin 2007 à 17:58:49 ---Je viens de lire dans AutoPlus qu'Opel faisait 2500€ de réduction .... contre 2000€ il y a 3 mois. Le bon coup serait que j'annule pour refaire une commande  :bave2:

--- Fin de citation ---

C'est des radins a ta concessions de ne pas avoir donné 2500 €
En général on arrive a avoir un peu plus que les remises constructeur

Je pense qu'il vaut mieux bien s'arranger avec ta concession (pour les delais en + une reduc de 250 € par exemple)  plutot que de re-commander et encore attendre  :roll:

Lucas26:

--- Citation de: marcf78 le 25 juin 2007 à 21:18:48 ---Quand elle est en "évènement 25" c'est qu'elle enregistrée en usine et prête à passer en "évènement 33" c'est à dire en production. L'avantage c'est que tu peux encore changer une option avant qu'elle parte sur la chaine  :wink:

--- Fin de citation ---
En effet, je suis passer aujourd'hui pour modifier ma commande CD30 en CD30 MP3 mais mon vendeur m'a dit qu'elle venais de passer en evenement 33 donc plus de possibilité de modification. Apres ce passage, je sais pas qu'elle est le délai de production il m'annonce max la semaine 31 (fin juillet). Quelqu'un en sais t'il plus....... Puis-je espérer une livraison plus rapide ????

Bon je vais essayer de patientez........

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique