Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Vincent03 [GTC panoramique cosmo 1.9 CDTi 120 ch]

<< < (9/13) > >>

FrankDux:
Tu l'as commandé chez quel concessionnaire vincent sans indiscrétion?
Parce que moi la mienne était prévue pour être livrée le 31 et depuis toutes les semaines le vendeur reste dans le flou, et ce n'est que tout récemment (à force de mettre la pression), que j'ai pu obtenir une date ferme et définitive pour ce jeudi (et encore je dois aller chercher la voiture avec lui, car sinon le transport prenait 10 jours de plus... 10 jours pour faire 30km... si encore ils allaient la chercher en italie je comprendrais mais là...).
Enfin bref, je suis un peu remonté la...
D'autre part j'ai lu que les remises était montées à 2500€ chez opel (moi c'était 2000€ de base à l'époque).
Quelqu'un peut confirmer?

zoid1975:
arf vincent c est surement la mienne :joyeux2:   :wink: je vais surveiller si quelqu un rode autour  :fusil:

mouss_diouf:
Bienvenue !!

Les sièges sports sont vraiment si peu confortables ? Perso j'ai essayé une enjoy sur route et j'ai opté pour une version sport (la cosmo est bien mais je voulais absolument éviter la console centrale en laque piano, que je trouve très bof). Elle devrait arriver dans 2 semaines.

J'espère que j'aurai pas mal au cul au bout de 2 heures de conduite :(

Si quelqu'un a des commentaires à faire sur les sièges sport je suis preneur, merci.

Vincent03:

--- Citation de: zoid1975 le 02 juillet 2007 à 13:17:01 ---arf vincent c est surement la mienne :joyeux2:   :wink: je vais surveiller si quelqu un rode autour  :fusil:

--- Fin de citation ---

J'ai fait tellement le tour  :chaud: (en plus elle n'a pas bougé du wend) que le bitume est usé autour.

Vincent03:
Mon concessionnaire est celui de ma ville tout simplement. On m'avait annoncé une livraison mi juin (mais le bulletin de commande indique comme date limite 30 juin). La tienne était prébue pour le 31 jullet mai ou tu voulais dire juin ?

Oui j'ai lu dans auto-plus que la remise était maintenant de 2500€, maintenant je n'ai pas vu de traces sur le site Opel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique