Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

NOLPI - VENDEUR D'OPEL!!!

<< < (5/9) > >>

palmbox:
Petite question aux vendeurs Opel : comment vous considérer des vendeurs comme Elite Auto qui pratiquent des prix défiant toute concurrence ?

shade27:
ca va pas etre triste  les reponses... par contre j'ai vu qu'il y a les société comme elite auto qui exporte et d'autre qui font des commande groupé par 1 vrai conscessionnaire bien de chez nous juste que la remise est donc plus importante 10 a 12%. dans le deuxieme cas je vois pas en quoi ca dérange car forcément le conscessionnaire fais moins de bénéf mais il en vends 2x plus donc encore rentable pour lui!!

astrapower59:

--- Citation de: palmbox ---Petite question aux vendeurs Opel : comment vous considérer des vendeurs comme Elite Auto qui pratiquent des prix défiant toute concurrence ?
--- Fin de citation ---

là je crois que tu vas fâcher nos p'tits vendeurs à la sauvette, euh!! d'autos!!!  :moqueur1:

palmbox:
Non, j'essaye de lancer un débat.

C'est un vrai phénomène qui est en train de naître. C'est un peu similaire à ce qui se passe avec les courtiers qui négocient les prêts habitation, c'est telment négocié qui même les salariés des banque sne peuvent obtenir aussi bas.

Là, on est dans un phénomène nouveau, avoir leur avis sera très intéressant.

xirederf:
Aller, soyons fou et attirons nous les foudres des modos ... heu non, de l'admin  :moqueur1:
Sujet deja abordé la : http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=1004&postdays=0&postorder=asc&start=0  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique