Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
NOLPI - VENDEUR D'OPEL!!!
nolpi:
Salut à tous, je me suis inscrit il y a quelque temps, mais je n'est jamais eu le temps de faire ma présentation.
Voilà, donc je vis dans le vaucluse, ou je suis vendeur chez OPEL, j'ai 24 ans et je suis un passionné d'automobile et d'opel biensur, car il faut mieux les aimer pour réussir a les vendre.
Voila tous ce que j'ai a dire.
Au fait si vous souhaitez acheter une OPEL neuve, demandé moi un devis par mail je me ferais un plaisir de vous le faire et de vous faire le bo de comande a distance si le prix vous intérrésses.
e-mail: nolpi@wanadoo.fr
astrapower59:
--- Citation de: nolpi ---Salut à tous, je me suis inscrit il y a quelque temps, mais je n'est jamais eu le temps de faire ma présentation.
Voilà, donc je vis dans le vaucluse, ou je suis vendeur chez OPEL, j'ai 24 ans et je suis un passionné d'automobile et d'opel biensur, car il faut mieux les aimer pour réussir a les vendre.
Voila tous ce que j'ai a dire.
Au fait si vous souhaitez acheter une OPEL neuve, demandé moi un devis par mail je me ferais un plaisir de vous le faire et de vous faire le bo de comande a distance si le prix vous intérrésses.
e-mail: nolpi@wanadoo.fr
--- Fin de citation ---
Ouaaaaouhh les gars!!!! on a notre vendeur de chez OPEL !!!!! bienvenue encore à toi!!! :cool4:
psychot1c:
coool
welcome ! :moqueur1:
quel dommage j'ai déjà passé commande :)
dailleurs tu as acces aux commandes de tout opel sur le minitel ou pas ?
tu es courant des retads, sais-tu pourquoi ?
merci :moqueur1:
Stylewon:
Bienvenue :joyeux2:
Benspeed02:
Bienvenue a toi jeune vendeur Opel ! :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique