Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

NOLPI - VENDEUR D'OPEL!!!

<< < (4/9) > >>

le doc:

--- Citation de: phil ---de toutes façons les vendeurs d'Opel c'est tous des voleurs, je te souhaite pas la bienvenue  :moqueur1:

Et shouni comment tu assassine les membres de ton département  :moqueur1:  dans ce cas  achète à un collaborateur
--- Fin de citation ---

C'est pas shouni, c'est Schumi

simkamil:
hehe je voulais pas faire de pub ouvertement a la base mais bon puisque mon collegue se lache ;)
donc oui je suis commercial chez Opel :)
et si vous etes du coin passez me voir on verra ce que je peux faire ;)

astrapower59:

--- Citation de: simkamil ---hehe je voulais pas faire de pub ouvertement a la base mais bon puisque mon collegue se lache ;)
donc oui je suis commercial chez Opel :)
et si vous etes du coin passez me voir on verra ce que je peux faire ;)
--- Fin de citation ---

et tout tranquille c'est juste maintenant qu'il m'apprend que je viens de faire la plus grosse bêtise de ma vie, signer un bon de commande le 08/02....et que je viens de perdre au moins un 12%  :lol:  :lol:  :moqueur1:
prochaine fois tu le diras plus tôt!!!!!  :colere1:    :moqueur1:

simkamil:
:moqueur1:
LOL
ben ce sera pour ton renouvellement ;)

schumi84f1:

--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: phil ---de toutes façons les vendeurs d'Opel c'est tous des voleurs, je te souhaite pas la bienvenue  :moqueur1:

Et shouni comment tu assassine les membres de ton département  :moqueur1:  dans ce cas  achète à un collaborateur
--- Fin de citation ---

C'est pas shouni, c'est Schumi
--- Fin de citation ---

merci Doc  :colere1:  :colere2:  :colere3:  :colere4:  :colere5:  :x  un peu de respect que diable  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique