Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
NOLPI - VENDEUR D'OPEL!!!
le doc:
--- Citation de: phil ---de toutes façons les vendeurs d'Opel c'est tous des voleurs, je te souhaite pas la bienvenue :moqueur1:
Et shouni comment tu assassine les membres de ton département :moqueur1: dans ce cas achète à un collaborateur
--- Fin de citation ---
C'est pas shouni, c'est Schumi
simkamil:
hehe je voulais pas faire de pub ouvertement a la base mais bon puisque mon collegue se lache ;)
donc oui je suis commercial chez Opel :)
et si vous etes du coin passez me voir on verra ce que je peux faire ;)
astrapower59:
--- Citation de: simkamil ---hehe je voulais pas faire de pub ouvertement a la base mais bon puisque mon collegue se lache ;)
donc oui je suis commercial chez Opel :)
et si vous etes du coin passez me voir on verra ce que je peux faire ;)
--- Fin de citation ---
et tout tranquille c'est juste maintenant qu'il m'apprend que je viens de faire la plus grosse bêtise de ma vie, signer un bon de commande le 08/02....et que je viens de perdre au moins un 12% :lol: :lol: :moqueur1:
prochaine fois tu le diras plus tôt!!!!! :colere1: :moqueur1:
simkamil:
:moqueur1:
LOL
ben ce sera pour ton renouvellement ;)
schumi84f1:
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: phil ---de toutes façons les vendeurs d'Opel c'est tous des voleurs, je te souhaite pas la bienvenue :moqueur1:
Et shouni comment tu assassine les membres de ton département :moqueur1: dans ce cas achète à un collaborateur
--- Fin de citation ---
C'est pas shouni, c'est Schumi
--- Fin de citation ---
merci Doc :colere1: :colere2: :colere3: :colere4: :colere5: :x un peu de respect que diable :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique