Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Quelle essence pour Astra Turbo ?

<< < (3/5) > >>

neb2018:
Moi je n'ai pas encore la doc Opel car la voiture n'est pas encore là...

Mais il est marqué quoi ? Apparemment seule le 2.0T de l'OPC nécéssite du 98 ?
Ca voudrait dire qu'on a un risque de cliquetis avec du 95 ?

Sur la doc de l'astra G, il était marqué pour tous moteurs essence du 95 et OPC du 98.
Le moteur étant réglé pour mieux tourner au 98.

Bilivince:
Bien moi mon concessionnaire m'a recommandé du 98.
J'avoue que sur ma 206 avant je mettais tt le temps du 95 et de temps en temps du 98! Comme ca chacun les atous a un moment et les defauts! lol! Sinon c'est con que ca marche pas mais je ferais bien un cocktail! Ptet meme rajouter du gazole! oki je sors!! :nul:

silva-opc:
Moi je lui mets , à mon GTC OPC qui totalise 15 000 kms , du sans plomb 98 exelium de chez totale ...

xu19tdi:
 :bienvenue:

je me permets de poster une constation sur les différences ressentis avec différents carburants utilisés...

j'ai la chance (ou non) d'habiter tout pret de la suisse...et ce merveilleux pays (juste pour les autos!) a la bonne idée de proposer du SP1OO...alors forcément, après avoir gouté au SP95, puis au 98 (qui apporte déjà un ptit gain/95), j'ai récemment essayé du SP1OO (1,13€ en suisse!!)...depuis je ne veux plus rien mettre d'autre!

c'est épatant le légé gain en souplesse/couple à bas/mis régime et la "sauce" passé 5000trs  :bizarre3:

et dire que le japon peut rouler en SP1O2 !   :chaud: :bave1: :bave2:

:moqueur2: :joyeux2: :cool5: :+1:

:jesors:

nietsch:

--- Citation de: xu19tdi le 24 octobre 2007 à 16:24:30 --- :bienvenue:

je me permets de poster une constation sur les différences ressentis avec différents carburants utilisés...

j'ai la chance (ou non) d'habiter tout pret de la suisse...et ce merveilleux pays (juste pour les autos!) a la bonne idée de proposer du SP1OO...alors forcément, après avoir gouté au SP95, puis au 98 (qui apporte déjà un ptit gain/95), j'ai récemment essayé du SP1OO (1,13€ en suisse!!)...depuis je ne veux plus rien mettre d'autre!

c'est épatant le légé gain en souplesse/couple à bas/mis régime et la "sauce" passé 5000trs  :bizarre3:

et dire que le japon peut rouler en SP1O2 !   :chaud: :bave1: :bave2:

:moqueur2: :joyeux2: :cool5: :+1:

:jesors:

--- Fin de citation ---

Eh, fais gaffe à ce que tu dit de MON pays  :combat1:

Mon concessionnaire m'as dit de mettre du SP95 (ce qui m'arrange car j'arrive à l'avoir à 1.59 CHF, 0.95 €)

Cela dit dans le mode d'emploi de la voiture ils disent que tu peut mettre du SP95 où du SP98. Mais Le SP98 est écrit en gras, donc je suppose que c'est celui-ci qu'ils conseillent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique