Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Quelle essence pour Astra Turbo ?
neb2018:
Bonjour,
Je vais prochainement me joindre à vous, mardi pour être précis :wink:
J'avais eu une astra OPC 160 il y a quelques années, et je me rappelle que Opel préconisait du sans plomb 98, alors que mon garagiste m'avait dit de mettre du 95...
Maintenant sur les nouveaux moteurs Turbo, quelles sont les recommandations d'Opel ?
Et vous avec vos expériences perso, que mettez vous ? 98 ou 95 ?
Merci pour vos réponses :cool4:
OPC81:
Selon la notice pour la 200cv on peut lui donner du 95 ou du 98, elle se règle automatiquement en conséquence.
Toujours dans la notice j'ai vu que pour la nouvelle OPC 240cv c'est uniquement de la 98 sous peine de réduire les performances
La mienne est nourrie au 95 et aucun soucis, je testerai probablement le 98 à l'occasion
SHoo7:
J'ai une nette préférence pour le 98 et meme mieux le 100 (Total excellium, BP ultimate, Shell V-power).
De toutes manieres le 98 sera toujours meilleur que le 95, c'est une question de "bourse" apres.
OPC81:
Tu as déjà testé du 95 dans la tienne SHoo7 ? Si oui tu as senti une différence avec la 98 ?
Il faudra que je teste ça au prochain plein pour voir... jamais testé autre chose que la 95 pour l'instant (bon j'ai fais que 2 pleins en même temps :lol: )
Wheeler:
c'est marrant sur les motos c'est du 95 que l'on conseille
pourquoi donc du 98 ici sous peine de reduire les perfs?? :?:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique