Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SoUtH [ ASTRA GTC Sport 1.7 CDTI 100ch ]
Ricard:
vais te donner la définition de la voiture venant de ma tite femme ;)
"une voiture c'est un tas de ferraille avec 4 roue 1 moteur qui t'amène du point A au point B..."
voila vous avez tous compris :D
M.toutlemonde:
--- Citation de: Rix le 29 mars 2007 à 14:57:35 ---vais te donner la définition de la voiture venant de ma tite femme ;)
"une voiture c'est un tas de ferraille avec 4 roue 1 moteur qui t'amène du point A au point B..."
--- Fin de citation ---
Bah?...on a tous la même alors??? mdrr :lol:
pour etre franc elle aime les jolies carosseries....du moins quand ça lui plait....sinon en regle général ça rejoint ta définition ... :bizarre1:
Et la coup d'bol pour la GTC :cool: oufff.....
Aaahhhh c'est tout un travail :mrgreen:
Bewlette:
--- Citation de: Rix le 29 mars 2007 à 14:57:35 ---vais te donner la définition de la voiture venant de ma tite femme ;)
--- Fin de citation ---
Dans un sens, elle a pas tord :D
dens665:
Moi c'est tout le contraire j'ai pris une 5 portes pour son cote pratique et madame me dit elle est belle mais je prefere la GTC :bizarre1: bin mince alors trop tard ceci dit je reflechis de plus en plus a une gtc essence :mrgreen:
Bewlette:
--- Citation de: dens665 le 29 mars 2007 à 16:08:41 ---Moi c'est tout le contraire j'ai pris une 5 portes pour son cote pratique et madame me dit elle est belle mais je prefere la GTC :bizarre1: bin mince alors trop tard ceci dit je reflechis de plus en plus a une gtc essence :mrgreen:
--- Fin de citation ---
C'est exactement pour ça aussi que j'ai pris la berline. Cependant je suis comme toi, je bave quand je vois une gtc :)
A quand les gétécéistes qui bavent devant une berline? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique