Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SoUtH [ ASTRA GTC Sport 1.7 CDTI 100ch ]

<< < (8/10) > >>

Ricard:
vais te donner la définition de la voiture venant de ma tite femme ;)

"une voiture c'est un tas de ferraille avec 4 roue 1 moteur qui t'amène du point A au point B..."

voila vous avez tous compris :D

M.toutlemonde:

--- Citation de: Rix le 29 mars 2007 à 14:57:35 ---vais te donner la définition de la voiture venant de ma tite femme ;)

"une voiture c'est un tas de ferraille avec 4 roue 1 moteur qui t'amène du point A au point B..."

--- Fin de citation ---

Bah?...on a tous la même alors??? mdrr  :lol:
pour etre franc elle aime les jolies carosseries....du moins quand ça lui plait....sinon en regle général ça rejoint ta définition ...  :bizarre1:
Et la coup d'bol pour la GTC  :cool: oufff.....
Aaahhhh c'est tout un travail  :mrgreen:

Bewlette:

--- Citation de: Rix le 29 mars 2007 à 14:57:35 ---vais te donner la définition de la voiture venant de ma tite femme ;)

--- Fin de citation ---

Dans un sens, elle a pas tord :D

dens665:
Moi c'est tout le contraire j'ai pris une 5 portes pour son cote pratique et madame me dit elle est belle mais je prefere la GTC  :bizarre1: bin mince alors trop tard ceci dit je reflechis de plus en plus a une gtc essence   :mrgreen:

Bewlette:

--- Citation de: dens665 le 29 mars 2007 à 16:08:41 ---Moi c'est tout le contraire j'ai pris une 5 portes pour son cote pratique et madame me dit elle est belle mais je prefere la GTC  :bizarre1: bin mince alors trop tard ceci dit je reflechis de plus en plus a une gtc essence   :mrgreen:

--- Fin de citation ---

C'est exactement pour ça aussi que j'ai pris la berline. Cependant je suis comme toi, je bave quand je vois une gtc :)

A quand les gétécéistes qui bavent devant une berline? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique