Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SoUtH [ ASTRA GTC Sport 1.7 CDTI 100ch ]

<< < (9/10) > >>

SoUtH013:
C'est pratique quand y a des enfants où quand tu emmenes ta copine dans un coin pepere pour ***censured*** mais sinon ... Au fait y a de la place à l'arriere de la GTC ?  :lol: :lol: :lol:

banzai2fr:
Pour de la place, si tu mesures plus d'1,80 avec ta copine, faut choisir le break :cool2:

Sinon la GTC a autant de place que la berline, y'a que l'accès à bord qui est plus difficile.

tonio:

--- Citation de: SoUtH013 le 29 mars 2007 à 17:36:09 ---C'est pratique quand y a des enfants où quand tu emmenes ta copine dans un coin pepere pour ***censured*** mais sinon ... Au fait y a de la place à l'arriere de la GTC ?  :lol: :lol: :lol:

--- Fin de citation ---

Autant que dans la berline, et les vitres sont plus petites  :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:

SoUtH013:
Hey !!

Vous devinerez jamais ce qu'il m'arrive ! Ma voiture est livrée depuis hier et je peux la récuperer demain soir !!!!!
Un truc de fou, alors qu'on m'avais dit mi avril / voire fin avril...
J'en reviens pas, je suis tout excité.

J'en profite pour vous poser une question
Ma voiture actuelle, je veux la donner a ma copine, dès ce week end, j'aimerai savoir, il faut faire quoi au niveau administratif pour qu'elle puisse la conduire le plus rapidement possible ? Assurance/Carte grise comment ca marche ? (j'habite en France)

Merci d'avance de vos réponses

Chris

Benspeed02:
Bonne nouvelle  :cool5:

Concernant pour ton autre véhicule, je pense qu'un simple passage ou même un coup de fil a ton assurance pour changer de nom du proprietaire du véhicule suffit. Et pour la carte grise idem, un passage à la préfecture...  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique