Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SoUtH [ ASTRA GTC Sport 1.7 CDTI 100ch ]

<< < (7/10) > >>

M.toutlemonde:

--- Citation de: jean claude le 28 mars 2007 à 12:00:55 ---Un peu oui c'est a 10km de chez moi et j'y suis souvent.

Si un jour tu y passes , poste un message sur mon "profil". :cool4:

--- Fin de citation ---

Pas d'soucis Jean Claude...
A ma prochaine escapade la bas te ferai signe  :joyeux2:
Bon par contre ça sera p'tetre ma femme au volant....ggrrrrrr  :colere2:

--- Citation de: SoUtH013 le 28 mars 2007 à 23:30:15 ---Lol allez y faites moi rager :cool5:

En + ma voiture est en train de rendre l'âme peuchere je voulais la passer a ma copine ...

--- Fin de citation ---

Bon c'est pas pour te faire rager une fois de plus  :roll: mais pour ma part je vais la chercher mardi 3.....c'est décidé, etant disponible à compter du 2....
J'adore dejà ce mardi..... :love:
Allez fais pas la tete on t'aidera à ne pas sombrer.... :cool:
Aaaahh capricieux que nous sommes....  :combat2:
Mais tu sais ça risque d'etre mon amie la premiere au volant.....  :colere2:
Je suis en train de chercher une idée pour qu'elle me la laisse en premier.....

Ricard:
et pourquoi c'est elle la première? c'est pour elle a la titine?

si tu la laisse être la première pas galanterie! NON ;) Toi d'abord faut être de temps en temps un peut égoïste :lol:

Bewlette:

--- Citation de: Rix le 29 mars 2007 à 12:58:47 ---et pourquoi c'est elle la première? c'est pour elle a la titine?

si tu la laisse être la première pas galanterie! NON ;) Toi d'abord faut être de temps en temps un peut égoïste :lol:

--- Fin de citation ---

Qui parle...  :cool2: :cool2:

Ricard:
pour la voiture! bien sur âpres nos petite femme passe avant tout au monde! :D

M.toutlemonde:

--- Citation de: Rix le 29 mars 2007 à 12:58:47 ---et pourquoi c'est elle la première? c'est pour elle a la titine?

--- Fin de citation ---

Pourquoi la première?...euuhhh ben oui c'est vrai ça...lol....aprés tout....l'égoisme a parfois du bon...  :combat2:
Je crois qu'on va "s'battre"  :combat1: .... mdrrr....
Mais la titine est pour nous deux.
Bon Rix je peux dire que c'est toi qui m'a dit qu'il fallait etre egoiste??..lol  :cool2:
Mais en général les femmes ne sont pas trés franche au début lors d'une acquisition nouvelle.....c'est ce qui m'est arrivé avec la future ex.... :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique