Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

M.Toutlemonde [Seat Leon FR Yvan Muller]

<< < (6/23) > >>

Astra Cleaned:
bonjour à toi!!! et amuses toi bien ici..il y a pleins d astuces geniales pour ton astra que tu vas decouvrir ici!!!

AstraTJ:
Bienvenu à toi M.toutlemonde
et ... le bonjour à Odette  :lol:

Bon choix, ta voiture.
Un VD, ça permet de baisser le prix, et surtout cela évite les affres de l'attente interminable.
(c'est ce que j'ai fait aussi parce que je me retrouvais sans voiture)
Plus que quelques jours à attendre pour toi, et après ...   :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

ptitoto:
Bienvenue sur le forum  :cool:

M.toutlemonde:

--- Citation de: magic le 27 mars 2007 à 21:28:39 ---et encore, elle est moins chere qu'une clio ou 207 :roll:

--- Fin de citation ---
Salut tertous,
Vrai que les clio et autres véhicules de ce type chiffrent trop à mon gout.....et aux votres j'imagine.....
Y avait une corsa sport 3p 1.2....je n'ai pas regardé les options présentes mais il ne me semble pas en avoir aperçu des masses....mais j'y ferai attention d'ici peu puisque je vais effectivement bientot  chercher ma douce :bave1:
....et je vous dirai quoi.Mais elle est affichée à 96000frs......(oui je sais je reste encore aus francs..... :combat2: )
Et oui plus que qlques jours.....rraaaagghhh je ne tiens plus en place...... :moqueur3:
Mais j'ai peut etre trouver un acheteur mais de ce fait j'ai l'impression que ça va retarder l'acquisition  :colere2:
....Va falloir m'attacher ..... :colere1:

Ricard:

--- Citation de: AstraTJ le 27 mars 2007 à 21:53:30 ---Bienvenu à toi M.toutlemonde
et ... le bonjour à Odette  :lol:

Bon choix, ta voiture.
Un VD, ça permet de baisser le prix, et surtout cela évite les affres de l'attente interminable.
(c'est ce que j'ai fait aussi parce que je me retrouvais sans voiture)
Plus que quelques jours à attendre pour toi, et après ...   :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

--- Fin de citation ---

c'est quoi ça VD? (attention au abréviation :lol:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique