Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

M.Toutlemonde [Seat Leon FR Yvan Muller]

<< < (7/23) > >>

M.toutlemonde:

--- Citation de: Rix le 29 mars 2007 à 13:30:09 ---c'est quoi ça VD? (attention au abréviation :lol:)

--- Fin de citation ---

Véhicule de direction.... :wink:
Elle a 9000kms...Ces voitures là en général voient leurs tarifs bien baisser, et là ça devient interressant puisque pour le prix d'une neuve à motorisation en dessous on peut en obtenir une avec bien plus d'option et en général avec une motorisation plus elevée.....mais l'inconvénient est que tu ne choisiras rien mais bon...
Affaire de principe, de sousou et de gout.....  :roll:

AstraTJ:

--- Citation de: M.toutlemonde le 29 mars 2007 à 14:42:57 ---Véhicule de direction.... :wink:
Elle a 9000kms...Ces voitures là en général voient leurs tarifs bien baisser, et là ça devient interressant puisque pour le prix d'une neuve à motorisation en dessous on peut en obtenir une avec bien plus d'option et en général avec une motorisation plus elevée.....mais l'inconvénient est que tu ne choisiras rien mais bon...
Affaire de principe, de sousou et de gout.....  :roll:

--- Fin de citation ---
+1
... et aussi affaire de délai de livraison  :cool4:
(facteur primordial lors de mon achat car ma précédente partait à la casse)

Les véhicules de direction sont des véhicules immatriculés par la concession pour des raisons qui lui sont propres (parfois pour remplir des quotas d'immatriculation, ou pour des raisons de gestion de stock) et utilisés par un membre de la direction, puis vendus ensuite assez rapidement dans les conditions de "véhicule neuf immatriculé" par la-dite concession (ce qui est différent de véhicule d'occasion et même de véhicule de collaborateur). Ce sont en général des véhicules soignés cas ils appartiennent à la concession et sont destinés à être vendus.

Pour ma part, j'ai eu la mienne alors qu'elle avait un peu moins de 3 mois (c'est en principe le minimum imposé par Opel, d'autres constructeurs font beaucoup moins), et seulement 700 km au compteur  :cool2: (j'avais à la commande fait stipuler qu'elle aurait moins de 1500 km)
... et c'était exactement celle que je souhaitais ... et j'ai pu l'avoir dans un délai de 2 semaines.

P.S.1: Désolé pour cette abréviation, que je pensais compréhensible dans le contexte, vu que M.toutlemonde l'utilisait en toutes lettres. Merci Rix pour ce rappel à l'ordre  :combat2:

P.S.2: Courage, plus qu'un WE à attendre et la superbe GTC sera la voiture de M.toutlemonde  :lol:

M.toutlemonde:

--- Citation de: AstraTJ le 29 mars 2007 à 21:38:35 ---+1
... et aussi affaire de délai de livraison  :cool4:
(facteur primordial lors de mon achat car ma précédente partait à la casse)

Les véhicules de direction sont des véhicules immatriculés par la concession pour des raisons qui lui sont propres (parfois pour remplir des quotas d'immatriculation, ou pour des raisons de gestion de stock) et utilisés par un membre de la direction, puis vendus ensuite assez rapidement dans les conditions de "véhicule neuf immatriculé" par la-dite concession (ce qui est différent de véhicule d'occasion et même de véhicule de collaborateur). Ce sont en général des véhicules soignés cas ils appartiennent à la concession et sont destinés à être vendus.

Pour ma part, j'ai eu la mienne alors qu'elle avait un peu moins de 3 mois (c'est en principe le minimum imposé par Opel, d'autres constructeurs font beaucoup moins), et seulement 700 km au compteur  :cool2: (j'avais à la commande fait stipuler qu'elle aurait moins de 1500 km)
... et c'était exactement celle que je souhaitais ... et j'ai pu l'avoir dans un délai de 2 semaines.

P.S.1: Désolé pour cette abréviation, que je pensais compréhensible dans le contexte, vu que M.toutlemonde l'utilisait en toutes lettres. Merci Rix pour ce rappel à l'ordre  :combat2:

P.S.2: Courage, plus qu'un WE à attendre et la superbe GTC sera la voiture de M.toutlemonde  :lol:

--- Fin de citation ---

Explication encore plus claire que la mienne +1
Vrai que le délai, pour nous gens impatients  :roll: reste tréééés important !
Il me semble aussi qu' au dela de 3 mois ils les considèrent comme des véhicules d'occasions ?!?.....à vérifier...et on y gagne encore...
Maisj'ai l'impression que de plus en plus d'acheteurs passent par ce principe....
....
Ouuuuiiiiii plus que 3 tout piti jours pour la titine  :bave2:   :mrgreen:
Les premieres impressions vous seront biensurs communiquées .... même si en lisant les messages je risquerai de repeter les memes choses mais tant pis autant partager....puisqu'on est là pour ça  :cool:
Et vous dirai quoi aussi au niveau de mon amie....a savoir qui va piloter en premier.....eh eh....Suis en phase de preparation là  :combat1: mdrrrr

lionel83:
Salut à toi M.Toutlemonde,merci pour ton message sur mon poste alors je viens poster chez toi presque "jumeau d'astra" :lol:
Je n'ai vu nulle part indiquée la couleur que tu as trouvé, mais les photos parleront d'elles-mêmes....
A demain en pensée amicale entre 14h et 15h :wink:

M.toutlemonde:

--- Citation de: lionel83 le 02 avril 2007 à 22:04:23 ---Salut à toi M.Toutlemonde,merci pour ton message sur mon poste alors je viens poster chez toi presque "jumeau d'astra" :lol:
Je n'ai vu nulle part indiquée la couleur que tu as trouvé, mais les photos parleront d'elles-mêmes....
A demain en pensée amicale entre 14h et 15h :wink:

--- Fin de citation ---

Oui comme tu dis jumeau d'Astra  :wink:
La couleur?...je te confirmerai la teinte; de mémoire exactement niet par contre elle est grise....mais avec exactitude toujours niet lol ....te tiens au courant.
Voilà ça appproooooooche!!....YES !!!! :bave2:
Allez tiens bon!!....  :combat1: et sois prudent!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique