Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
M.Toutlemonde [Seat Leon FR Yvan Muller]
jean claude:
--- Citation de: Rix le 27 mars 2007 à 12:43:00 ---Moi ma titine je l'ai acheter comme elle était de stock... j'ai pas du me cassé la tête a choisir les options...
A la base jallais prendre la New CORSA 3p mais quand j'ai vu ma titine pour le même prix!! y a pas eu trop d'hésitation ;)
--- Fin de citation ---
Exactement comme moi.
Bienvenue à toi.Et un gétéciste en plus. :cool5:
M.toutlemonde:
Hello tout le monde,
Merci encore pour l'acceuil :wink:
Oui comme tu dis me voilà, enfin "presque" :bave2: , gétéciste!!!
Mon amie a craquait egalement sur la new corsa mais vu les tarifs :o ...... effectivement ça fait un drôle d'effet!!!....Surtout aprés avoir vu la GTC!
Là elle a eu comme un grand sourire :combat2:
Je trouve la corsa trés "stylé" mais les tarifs risquent d'en rebuter plus d'un!
Micke:
--- Citation de: M.toutlemonde le 26 mars 2007 à 16:05:01 ---Eh!!?....quelqu'un de Bar le Duc.....mon amie est native du coin....enfin presque.....entre Verdun et Bar le Duc....
Disons que mes trajets à présent jusque là bas vont se faire dans un nouveau confort....
Vais devoir bientôt me séparer de mon actuelle (ssnnifffff :cry: ) avec bien du mal; c'est une Astra 2.0l 100ch....et Dieu qu'elle roulait à merveille....Aucuns soucis en 5ans!...Bravo à toi titine :cool4:
La future:Astra GTC Cosmo 1.9l 150ch, jantes 17 en 5 branches 225, feux xénon bi-directionnels,...voiture de direction avec 9000kms; de ce fait prix en baisse.....ça vaut le coup je trouve....
Enfin voilà.
:roll:
--- Fin de citation ---
Oui je suis bien de Bar le Duc. On sera peut etre amené à se croiser :cool5: :wink:
M.toutlemonde:
Crois tu que l'on arrivera à s'apercevoir??......Tout dépendra deeee....la vitesse à laquelle on se croisera... :joyeux2:
Un "62"........
Remarque dans les tites routes bien sinueuses.....ça va donner!!! :combat1:
De quoi tester la bête!!!...
Déjà la-bas parfois je m'en donne déjà à coeur joie; mais tout en restant "raisonnable" :roll:
Alors au plaisir Micke :wink:
magic:
--- Citation de: M.toutlemonde le 27 mars 2007 à 14:22:17 ---
Mon amie a craquait egalement sur la new corsa mais vu les tarifs :o ...... effectivement ça fait un drôle d'effet!!!...
--- Fin de citation ---
et encore, elle est moins chere qu'une clio ou 207 :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique