A A A A Auteur Sujet: nico06 [Zafira Tourer 1.6 CDTI 136ch Cosmo Pack]  (Lu 46053 fois)

Hors ligne mosquito

• Skate-Board
  • *
Re : Nico06 [Astra GTC 1.9Cdti 150 Cosmo Noir Saphir]
« Réponse #90 le: 21 juin 2006 à 20:02:39 »
Félicitation belle tuture. Elle fais super sportive noire avec ses jantes.
En photo elle fais carrement plus agressive que la mienne. Mais je sais pas vous
 maisje trouve que les GTC de visu et non en photo paraissent bien plus féroces? Vous trouvez pas?
La mienne est en bas de chez moi et elle fais preque peur lol.
Concernant la place derrière, et bien écoutez je mesure 1870mm et je trouve l'espace et la garde au toit
satisfaisante. Bon ok je n'ai jamais eu avant celle-ci de grande voiture, que des vieilles, mais enfin elle est spacieuse.
De toute manière je pars à Berlin fin juillet je passerai passager arrière et je vous dirais. ..
Astra 1.4 gris pannacotta

Hors ligne nico06

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
  • TURBO !!!!!!!
    • Nico RC
    • Voir sa présentation
« Réponse #91 le: 21 juin 2006 à 20:41:21 »
Merci à tous, elle est trop belle  :love:. Voici quelques photos de ce soir après un petit lavage car il est tombé quelques gouttes remplies de sable hier et aujourd'hui.

« Modifié: 21 juin 2006 à 21:10:29 par nico06 »
@+ Nico06 - Astra J Cosmo 1,4 l turbo noir carbone - OPC - JA 19"

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #92 le: 21 juin 2006 à 22:02:56 »
Trés belle :joyeux2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Nico06 [Astra GTC 1.9Cdti 150 Cosmo Noir Saphir]
« Réponse #93 le: 21 juin 2006 à 23:30:27 »
hyper propre, et magnifiques les jantes  :cool5:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #94 le: 22 juin 2006 à 11:39:16 »
C'est clair que t'as une belle voiture toute propre  :cool5:
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #95 le: 22 juin 2006 à 11:51:50 »
Merci à tous, elle est trop belle  :love:. Voici quelques photos de ce soir après un petit lavage car il est tombé quelques gouttes remplies de sable hier et aujourd'hui.

Super belle ta voiture, mais si tu la laves à chaque fois qu'il pleut en ce moment, tu va devenir fou  :o  :lol:
Moi j'ai arreté de la laver pour l'instant parce-qu'avec ce temps pourri ...  :colere2:

« Modifié: 22 juin 2006 à 12:38:33 par josh »

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #96 le: 22 juin 2006 à 11:55:15 »
Oui très jolie voiture, le noir et le gris lunaire restent les couleurs les plus courantes pour la gtc.
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne nico06

• Mobylette
  • *
  • TURBO !!!!!!!
    • Nico RC
    • Voir sa présentation
« Réponse #97 le: 22 juin 2006 à 12:58:17 »
Super belle ta voiture, mais si tu la laves à chaque fois qu'il pleut en ce moment, tu va devenir fou  :o  :lol:
Moi j'ai arreté de la laver pour l'instant parce-qu'avec ce temps pourri ...  :colere2:

non pas tous les jours, c'était juste pour faire de belles photos  :wink: en plus cette nuit il a plu du sable  :( :cry:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #98 le: 22 juin 2006 à 13:38:24 »
Oui très jolie voiture, le noir et le gris lunaire restent les couleurs les plus courantes pour la gtc.

+1

très belle ta voiture nico06  :cool4:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nico06

• Mobylette
  • *
  • TURBO !!!!!!!
    • Nico RC
    • Voir sa présentation
« Réponse #99 le: 12 juillet 2006 à 17:20:04 »
Donc voici un petit bilan au bout de 2000 km au volant de ma GTC

Conso moyenne : 8 l en mixte / quasiment 9 l en ville, je trouve ça un peu élevé mais il faut que le moteur se rode.
ça accélère fort et les reprises sont sécurisantes, le moteur est linéaire pas d'accoups lors d'accélération franches. Les dépassement se font en sécurité même sur des portions courtes.
La boite de vitesse est précise et rapide bien que parfois un peu dure notamment pour passer la marche arrière et la première.
L'amortissement est confortable et la voiture prend peu de roulis.
Les sièges sont bien enveloppants et confortables (un peu dur au demeurant mais c'est allemand).
Les commandes au tableau de bord sont accéssibles facilement, je trouve dommage de devoir appuyer sur les boutons BC ou sur le volant pour pouvouir faire défiler l'odb lorsque l'autoradio fonctionne.
Pas d'odb double et un simple écran de base un peu dommage vu le tarif de la bête. Du coup pas de menu caché.
Les rangements inexistants à l'avant sont très pénalisants, ils auraient vraiment pu mettre un accoudoir de série et un rangement dans le pavillon de toit devant les lampes.
La qualité de l'autoradio est perfectible, la qualité n'est pas trop au rendez vous, je vais certainement mettre mon autoradio clarion et mes enceintes infinity bientôt mais le prix du cache d'adaptation m'a refroidi : 63 € alors que chez les autres constructeurs ça dépasse rarement les 20 €
Climatisation régulée éfficace et assez autonome.
J'ai aussi pris un abonnement dans une station de lavage (vive le noir  :cool5:) mais j'ai déjà des micros rayures sur une voiture de 3 semaines lavée 3 fois au karcher  :bizarre1: j'ai des doutes sur la qualité de la peinture.
Un peu deçu par les tapis 3D qui ne s'adaptent pas parfaitement et gondolent un peu.

En bref que du bonheur et j'ai hate que toute la puissance du moteur se libère.

Hors ligne Chapi

• Vélo
  • *
    • MeB-Team CS, Ogame
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #100 le: 12 juillet 2006 à 19:36:02 »
8 /9 litres, j suis à 1000 kms, et je fais du 6l2 depuis le début, pourtant je chome pas, trajet mixte, enfin pas trop d agglo dans le sens arret/demarrage, s est surement pour ca ;)
Astra GTC Sport CDti 150 bleu éclair Kit OPC Line 1
Jantes Etoile 18 pouces- Kit Xénon - Clim "full auto" - Pack visibilité - Anti brouillard - Rétros rabables elec - CD30 MP3 ...

Hors ligne nico06

• Mobylette
  • *
  • TURBO !!!!!!!
    • Nico RC
    • Voir sa présentation
« Réponse #101 le: 12 juillet 2006 à 19:43:07 »
8 /9 litres, j suis à 1000 kms, et je fais du 6l2 depuis le début, pourtant je chome pas, trajet mixte, enfin pas trop d agglo dans le sens arret/demarrage, s est surement pour ca ;)

les joies de la côte d'azur avec ses innombrables bouchons  :combat3:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #102 le: 13 juillet 2006 à 01:36:13 »

Conso moyenne : 8 l en mixte / quasiment 9 l en ville, je trouve ça un peu élevé mais il faut que le moteur se rode.
ça accélère fort et les reprises sont sécurisantes, le moteur est linéaire pas d'accoups lors d'accélération franches. Les dépassement se font en sécurité même sur des portions courtes.
La boite de vitesse est précise et rapide bien que parfois un peu dure notamment pour passer la marche arrière et la première.
Les sièges sont bien enveloppants et confortables (un peu dur au demeurant mais c'est allemand).
Les commandes au tableau de bord sont accéssibles facilement, je trouve dommage de devoir appuyer sur les boutons
BC ou sur le volant pour pouvouir faire défiler l'odb lorsque l'autoradio fonctionne.
Pas d'odb double et un simple écran de base un peu dommage vu le tarif de la bête. Du coup pas de menu caché.
Les rangements inexistants à l'avant sont très pénalisants, ils auraient vraiment pu mettre un accoudoir de série et un rangement dans le pavillon de toit devant les lampes.
La qualité de l'autoradio est perfectible, la qualité n'est pas trop au rendez vous, je vais certainement mettre mon autoradio clarion et mes enceintes infinity bientôt mais le prix du cache d'adaptation m'a refroidi : 63 € alors que chez les autres constructeurs ça dépasse rarement les 20 €
J'ai aussi pris un abonnement dans une station de lavage (vive le noir  :cool5:) mais j'ai déjà des micros rayures sur une voiture de 3 semaines lavée 3 fois au karcher  :bizarre1: j'ai des doutes sur la qualité de la peinture.
Un peu deçu par les tapis 3D qui ne s'adaptent pas parfaitement et gondolent un peu.

http://cgi.ebay.fr/Opel-Astra-H-anthrazit-Radioblende_W0QQitemZ120005602282QQihZ002QQcategoryZ96371QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Opel-Astra-H-anthrazit-metallic-Radioblende_W0QQitemZ120005602453QQihZ002QQcategoryZ96371QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Opel-Astra-H-silber-Radioblende_W0QQitemZ120005602497QQihZ002QQcategoryZ96371QQrdZ1QQcmdZViewItem

;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne hibou.67

• Moto
  • *
« Réponse #103 le: 13 juillet 2006 à 10:35:57 »

Les commandes au tableau de bord sont accéssibles facilement, je trouve dommage de devoir appuyer sur les boutons BC ou sur le volant pour pouvouir faire défiler l'odb lorsque l'autoradio fonctionne.

La mienne était déja micro-rayée quand je l'ai achetée. En fait c'est du quand Opel nettoie et enleve la pârafine. Tu passes un coup de Scratch'X et de cire NXT Tech-Wax de chez meguia's, et le probleme est reglé! :wink:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #104 le: 13 juillet 2006 à 12:48:00 »
j'ai des doutes sur la qualité de la peinture.

malheureusement, on l'a déjà vu dans un post que la peinture Opel est bien trop sensible  :cry:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.